Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 7 décembre 2018 lg2 devient la toute première agence de référence de BMR Premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation, c’est la premi 7 décembre 2018 lg2 devient la toute première agence de référence de BMR Premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation, c’est la premi Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

7 décembre 2018

Premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation, c’est la première fois que Groupe BMR choisit de confier ses activités de marketing à un seul partenaire d’affaires. Le mandat de lg2 couvrira à la fois du branding, du design, de l’aménagement commercial et de la publicité et sera géré par le bureau de Montréal.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Une nouvelle vodka québécoise voit le jour et fait appel à Havas Montréal pour l’accompagner dans ses premières armes publicitaires. La campagne d’affichage sera visible sur le système autoroutier, en affichage intérieur et dans certains lieux de consommation.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Bell Média vient d’annoncer la nomination de Pascal Tanguay au titre de Directeur des ventes, télévision francophone et RDS pour le marché du Québec. Il continuera de relever d’Alexandre Lauzon, Directeur général, ventes télévision francophone et RDS.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Les Producteurs de lait du Québec et lg2 dévoilent quatre nouveaux messages vidéo de six secondes, qui viennent compléter la première partie de la campagne déployée en septembre dernier.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Hamak débute un nouveau chapitre. Parce qu’il lui fallait un bureau à la hauteur de ses ambitions, l’agence de marketing numérique Hamak s’est installée dans un nouvel espace de l’immeuble qu’elle occupe depuis 2 années.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page