Kryzalid signe le nouveau site Web des eaux Naya Reviewed by La Rédaction on . 7 décembre 2018 L’agence web Kryzalid a appris à connaître Naya avec qui elle a développé une relation privilégiée, à travers des rencontres stratégiqu 7 décembre 2018 L’agence web Kryzalid a appris à connaître Naya avec qui elle a développé une relation privilégiée, à travers des rencontres stratégiqu Rating: 0

Kryzalid signe le nouveau site Web des eaux Naya

7 décembre 2018

L’agence web Kryzalid a appris à connaître Naya avec qui elle a développé une relation privilégiée, à travers des rencontres stratégiques allant du positionnement de la marque au plan de communication. Kryzalid a ainsi pu développer un nouveau site web qui affiche fièrement la devise « Québécoise de source », le nouveau pilier de l’identité de Naya.

Depuis sa création en 1986, Naya a deux passions : l’eau de source naturelle et le Québec. Chez Naya, on parle d’ailleurs fièrement de « québécitude », un terme qui fait référence à l’ensemble des caractères propres à la communauté et à la culture des Québécois et des Québécoises, mais aussi à la provenance de ses produits. L’eau de source naturelle Naya est en effet puisée à Mirabel, au pied des Laurentides.

Ce site amélioré permet de découvrir Naya, illustre bien l’histoire de l’entreprise et présente ses produits de façon vivante et dynamique.

Tout en images et en émotions, le site a été conçu pour mettre de l’avant la qualité exceptionnelle des produits et les valeurs humaines associées à Naya, qui rejoignent si bien les Québécois et les Québécoises.

Ce nouveau site web s’inscrit ainsi dans un ensemble d’initiatives visant à dynamiser l’image de marque de Naya, lesquelles seront pour la plupart déployées en 2019.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page