L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec choisit Kryzalid pour son nouveau site Web Reviewed by La Rédaction on . 5 février 2019 L’agence web Kryzalid a été mandaté pour créer le site web de la nouvelle association, un mandat global qui comprend le site vitrine pour le 5 février 2019 L’agence web Kryzalid a été mandaté pour créer le site web de la nouvelle association, un mandat global qui comprend le site vitrine pour le Rating: 0

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec choisit Kryzalid pour son nouveau site Web

5 février 2019

L’agence web Kryzalid a été mandaté pour créer le site web de la nouvelle association, un mandat global qui comprend le site vitrine pour les visiteurs ainsi qu’un extranet avancé qui s’adresse uniquement aux courtiers immobiliers.

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ), formée le 1er janvier 2019 à la suite de la fusion des chambres immobilières du Grand Montréal, de Québec et des Laurentides, est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 12 500 courtiers immobiliers et agences immobilières.

Elle offre de la formation, des outils et des services liés au domaine de l’immobilier et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information de nature immobilière. L’Association a son siège social à Québec et des bureaux administratifs à Montréal et possède deux filiales, soit la Société Centris inc. et le Collège de l’immobilier du Québec.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page