L’Émouleur aiguise son image avec DentsuBos Reviewed by La Rédaction on . 6 février 2019 DentsuBos vient d’annoncer son nouveau partenariat avec L’Émouleur, un commerçant montréalais qui se spécialise dans la vente de couteaux japonai 6 février 2019 DentsuBos vient d’annoncer son nouveau partenariat avec L’Émouleur, un commerçant montréalais qui se spécialise dans la vente de couteaux japonai Rating: 0

L’Émouleur aiguise son image avec DentsuBos

6 février 2019

DentsuBos vient d’annoncer son nouveau partenariat avec L’Émouleur, un commerçant montréalais qui se spécialise dans la vente de couteaux japonais haut de gamme.

La toute première offensive publicitaire de L’Émouleur dépoussière de façon originale le traditionnel panneau trivision en démontrant l’extrême précision des lames des couteaux japonais. Les lignes verticales du panneau imitent savamment les tranches d’une carotte coupée à la perfection par un couteau de L’Émouleur.

 À l’ère du média numérique, on a pensé que serait brillant de donner un nouveau souffle à ce média traditionnel, explique Julien Thiry, directeur de création associé chez DentsuBos. L’utilisation du trivision était intéressante d’un point de vue créatif pour mettre en valeur les produits de notre client. »

 L’offensive, affichée exclusivement sur un panneau trivision tout près du marché Jean-Talon, mecque des foodies montréalais, voulait promouvoir la vente de couteaux durant le temps des Fêtes. 

Crédits

  • Chef de la création : Sébastien Rivest
  • Directeur de création, DCA : Julien Thiry
  • Concepteur-rédacteur, DCA : Michael Aronson
  • Directeur de compte, média : Sébastien Labelle
  • Superviseur de compte : Thibault Etheart
  • Production imprimée : Studio M&H

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page