[Nominations] Quatre recrutements pour TACT Intelligence-Conseil Reviewed by La Rédaction on . 6 février 2019 Toujours en quête d’approfondir son offre de service, TACT Intelligence-conseil vient d’accueillir quatre nouveaux talents à Montréal, Québec et 6 février 2019 Toujours en quête d’approfondir son offre de service, TACT Intelligence-conseil vient d’accueillir quatre nouveaux talents à Montréal, Québec et Rating: 0

[Nominations] Quatre recrutements pour TACT Intelligence-Conseil

6 février 2019

Toujours en quête d’approfondir son offre de service, TACT Intelligence-conseil vient d’accueillir quatre nouveaux talents à Montréal, Québec et Saguenay.

 

Stéphane Michaud, vice-président, vient enrichir l’expérience de l’équipe en relations publiques et en acceptabilité sociale. Communicateur aguerri, Stéphane a une solide expérience en situation d’enjeux complexes.

Actif à des postes décisionnels en communication marketing depuis plus de 20 ans tant en entreprises-conseil que privées, il était, avant de joindre TACT, vice-président marketing et communication chez Groupe Dallaire. En plus de son expertise pointue dans le domaine de l’immobilier, Stéphane a notamment dirigé les communications de campagnes électorales municipales.

TACT accueille également Véronique Blais à titre de conseillère. Parfaitement trilingue, Véronique se démarque en relations de presse, en événementiel et en rédaction. Elle connait très bien tout ce qui touche le marketing et les médias sociaux et s’intéresse particulièrement au secteur de la consommation.

Mélissa Bradette, conseillère, œuvre depuis 10 ans dans le monde de la rédaction, du journalisme et de la publicité au Saguenay. Elle a travaillé comme responsable des communications dans le milieu touristique. Mélissa est très impliquée à Saguenay où le bureau de TACT fêtera bientôt son premier anniversaire.

Créative et orientée vers les résultats, Yentl Béliard-Joseph devient coordonnatrice au bureau de Montréal. Pluridisciplinaire, Yentl a notamment travaillé en communications au sein du cabinet de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et s’est engagée activement pour un parti politique fédéral ou elle a été responsable des communications de nombreux candidats et siégé sur différents comités.

Plus de talents requiert plus d’espace et TACT Québec a récemment emménagé dans de nouveaux locaux, au 1er étage au 500 Grande-Allée Est.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page