23 nouveaux experts chez Absolunet en janvier… et 55 autres recrutements prévus d’ici l’été Reviewed by La Rédaction on . 8 février 2019 L’agence eCommerce compte atteindre 275 employés cette année, alors que plus de 30% de son chiffre d’affaires provient maintenant des États-Unis. 8 février 2019 L’agence eCommerce compte atteindre 275 employés cette année, alors que plus de 30% de son chiffre d’affaires provient maintenant des États-Unis. Rating: 0

23 nouveaux experts chez Absolunet en janvier… et 55 autres recrutements prévus d’ici l’été

8 février 2019

L’agence eCommerce compte atteindre 275 employés cette année, alors que plus de 30% de son chiffre d’affaires provient maintenant des États-Unis.

Absolunet, la plus importante agence eCommerce au Canada, poursuit la croissance de son effectif dans chacun de ses quatre bureaux afin de répondre à la demande croissante pour ses services, suite aux signatures de plusieurs contrats et à la bonification de son portfolio de clients eCommerce aux États-Unis ainsi qu’au Canada.

  • Nouveau siège social dans les Basses-Laurentides : 39 postes ouverts

En janvier, Absolunet a déménagé son siège social de Boisbriand à Sainte-Thérèse afin d’accommoder l’équipe actuelle et les nouvelles embauches. 

  • Expansion à Montréal : 38 postes ouverts

Les bureaux montréalais, situés au cœur du Plateau Mont-Royal, ont été agrandis à trois reprises au cours des dernières années et englobent maintenant tout le 2e étage de l’immeuble de la rue St-Laurent.

  • Croissance aux É.U. (Kansas City) : 2 postes ouverts

Les opérations américaines, dont les bureaux sont à Kansas City, génèrent une part importante de la croissance aux É.U (60 % des nouveaux contrats signés depuis le début de l’année!), notamment les mandats de eCommerce B2B.

  • Opérations à Toronto

Depuis un an, Absolunet a du personnel à Toronto pour assumer la gestion de comptes de nombreuses marques, manufacturiers et détaillants canadiens.

La priorité est d’aligner le rythme des embauches avec la cadence à laquelle nous signons de nouveaux contrats et de nouveaux clients; de jumeler la croissance de l’équipe avec la croissance du chiffre d’affaires. », déclare Martin Thibault, président et cofondateur d’Absolunet, qui ajoute que « la conciliation vie/travail de tous les employés est toujours au cœur de nos démarches. »

Fondé en 1999, Absolunet est passée d’agence spécialisée en intégration eCommerce pour aujourd’hui offrir une expertise eCommerce 360 degrés qui assure le succès de ses clients.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page