Fil de presse : Amazon renonce finalement à son nouveau siège de New York et une future amende record pour Facebook ? Reviewed by La Rédaction on . 18  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Amazon renonce finaleme 18  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Amazon renonce finaleme Rating: 0

Fil de presse : Amazon renonce finalement à son nouveau siège de New York et une future amende record pour Facebook ?

18  février 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Amazon renonce finalement à son nouveau siège de New York

Les critiques montaient depuis trois mois, elles ont fini par dissuader Amazon : le géant de la vente en ligne a annoncé jeudi qu’il renonçait à implanter un nouveau siège à New York, avec 25 000 emplois à la clé, à la suite de l’hostilité de plusieurs élus démocrates locaux.

Lire la suite sur Le Devoir

Une amende de plusieurs milliards de dollars aux Etats-Unis pour Facebook ?

Facebook pourrait faire face à la plus importante amende jamais infligée par la Commission fédérale du commerce des États-Unis pour avoir violé la vie privée des 2,2 milliards d’utilisateurs du réseau social. Selon le Washington Post, la commission envisage d’imposer à Facebook une amende qui dépasserait son précédent record de 22,5 millions $ US, qu’avait dû payer Google en 2012.

Lire la suite sur Les Affaires

Uber continue de perdre des centaines de millions de dollars

L’américain Uber, qui se prépare à entrer en Bourse prochainement et cherche ardemment à se diversifier via la livraison de repas, les trottinettes ou vélos électriques, a accusé 865 millions de dollars de perte nette sur les trois derniers mois de l’année. Un déficit réduit par rapport au dernier trimestre 2017, où il atteignait 1,1 milliard et par rapport au troisième trimestre de cette année où elle s’affichait également à un peu plus d’un milliard de dollars.

Lire la suite sur La Presse

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page