[Nominations] Marijane Moreau Peterson devient Directrice Culture & Talents de INEAT Reviewed by La Rédaction on . 12 mars 2019 INEAT Group, entreprise spécialisée dans le numérique à Montréal, vient d'annoncer la nomination de Marijane Moreau Peterson au titre de Directrice 12 mars 2019 INEAT Group, entreprise spécialisée dans le numérique à Montréal, vient d'annoncer la nomination de Marijane Moreau Peterson au titre de Directrice Rating: 0

[Nominations] Marijane Moreau Peterson devient Directrice Culture & Talents de INEAT

12 mars 2019

INEAT Group, entreprise spécialisée dans le numérique à Montréal, vient d’annoncer la nomination de Marijane Moreau Peterson au titre de Directrice Culture & Talents. Une façon de réaffirmer sa position d’employeur de choix.

Marijane a commencé tôt sa carrière alors qu’elle était encore aux études à l’ESG UQÀM, pour se spécialiser rapidement dans le recrutement en TI depuis 2016, année où elle a obtenu le titre de CRHA. Elle occupa ainsi un poste aux ressources humaines chez Randstad Technologies Montréal, Sourcevolution puis récemment Soluteo dont les équipes se sont jointes à INEAT Group depuis décembre dernier.

En lui confiant ce poste de Directrice Culture & Talents, INEAT Group souhaite entretenir la culture d’entreprise qui leur est propre et placer le bien-être des collaborateurs au coeur des priorités. Les talents jouissent en effet de nombreux avantages tels que le financement d’activités, 4 à 5 semaines de congés payées, un nombre non plafonné de journées de maladie, assurances collectives, possibilité de télétravail, d’amener ses animaux ou enfants, etc.

Afin de recruter les meilleurs talents, l’entreprise mise sur le bouche-à-oreille et le référencement des employés ainsi que sur l’accueil trois fois par an de stagiaires qui bénéficient des mêmes avantages que le reste de l’équipe

Ce qui fait la différence, c’est de toujours repenser les manières de faire, a dit Marijane. Nous sommes continuellement dans la recherche de nouveaux talents et nous mettons un point d’honneur à trouver des manières originales, qui nous ressemblent, d’aller à leur rencontre.”

 INEAT Group organise par exemple chaque année un événement exclusif Embarquement immédiat durant lequel les professionnels en TI participent à un Job dating… à bord d’un bateau! Une formule bientôt reprise à Montréal où INEAT Group compte recruter 40 nouveaux collaborateurs d’ici 2020.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page