AB Marketing fait évoluer son image de marque Reviewed by La Rédaction on . 14 octobre 2026 AB Marketing dévoile une nouvelle identité de marque et un nouveau site web afin de mieux refléter l’évolution de la firme, de son équipe et de 14 octobre 2026 AB Marketing dévoile une nouvelle identité de marque et un nouveau site web afin de mieux refléter l’évolution de la firme, de son équipe et de Rating: 0

AB Marketing fait évoluer son image de marque

Par

14 octobre 2026

AB Marketing dévoile une nouvelle identité de marque et un nouveau site web afin de mieux refléter l’évolution de la firme, de son équipe et de son offre de services.

Cette transformation va au-delà d’un changement visuel. Elle traduit plus clairement la façon dont AB Marketing accompagne les organisations : avec une approche humaine, stratégique et collaborative, de la réflexion jusqu’à la mise en œuvre.

Notre entreprise a beaucoup évolué. Nous voulions une image qui reflète mieux la maturité de notre offre, la complémentarité de nos expertises et surtout notre façon d’avancer aux côtés de nos clients. Cette nouvelle identité marque une nouvelle étape pour AB Marketing, » indique Amélie Brassard, présidente et fondatrice d’AB Marketing.

Deux expertises, une même équipe

Partenariats et commandites : AB Marketing accompagne les organisations qui souhaitent structurer, développer et valoriser leurs partenariats afin d’en faire un véritable levier de croissance. Son équipe intervient de la stratégie et de la tarification jusqu’au développement des partenaires, à l’activation et à la fidélisation.

Marketing et communication : la firme accompagne également les organisations dans le développement et le déploiement de stratégies marketing permettant de faire connaître une offre, de mobiliser une clientèle, de soutenir un lancement, de développer un marché ou de renforcer leur notoriété.

Ces deux expertises sont réunies par une même promesse : faire avancer les projets de façon structurée, créer les bons liens et transformer les objectifs en résultats concrets.

Du point A au point B : une identité qui raconte le mouvement

La signature « Du point A au point B. » devient le fil conducteur de la marque et illustre la façon dont AB Marketing accompagne ses clients : en structurant les étapes, en créant les bons liens et en gardant les résultats en vue.

Le nouveau site web transpose cette évolution dans une expérience plus claire et permet de mieux comprendre l’étendue et la complémentarité de l’offre d’AB Marketing. Les visiteurs peuvent y découvrir les deux expertises de la firme, son approche, son équipe ainsi que les organisations qu’elle accompagne. Les témoignages occupent également une place plus importante afin de montrer concrètement le chemin parcouru avec les clients.



Retour en haut de la page