Alexandre Laturaze, nouveau trésorier du CA du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec Reviewed by La Rédaction on . 13 janvier 2020 Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) nomme Alexandre Laturaze, CPA, CA, LL.M. Fisc., MBA, Associé en Fiscalité canadienne ch 13 janvier 2020 Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) nomme Alexandre Laturaze, CPA, CA, LL.M. Fisc., MBA, Associé en Fiscalité canadienne ch Rating: 0

Alexandre Laturaze, nouveau trésorier du CA du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec

Par

13 janvier 2020

Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) nomme Alexandre Laturaze, CPA, CA, LL.M. Fisc., MBA, Associé en Fiscalité canadienne chez Demers Beaulne, au titre de trésorier de son conseil d’administration suite au départ à la retraite de Maurice Prud’homme.

Comptable agréé et fiscaliste, Alexandre a notamment développé une expertise dans le secteur des médias et du divertissement. Sa grande connaissance des particularités de cette industrie lui permet d’être un allié de poids pour ses clients en contribuant directement à plusieurs éléments importants de leurs productions, de la mise en place de la structure financière et corporative jusqu’à la réclamation des crédits d’impôt.

Le Bureau tenait également à saluer le travail de Maurice Prud’homme, trésorier sortant du Conseil d’administration du BCTQ et ancien directeur général du Fonds d’investissement de la culture et des communications (FICC), et à le remercier pour son investissement dans ce rôle. Le Bureau tient à souligner son implication dans la création du BCTQ notamment à travers les groupes de travail menés durant le Forum métropolitain de l’industrie cinématographique (FMIC) en 2004.

Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page