Amanda Dorenberg rejoint Dynamic Affichage au poste de Vice-Présidente Marketing et Technologies Reviewed by Communiqués de presse on . Le 27 juillet 2015- Dynamic Affichage, seul fournisseur média au Canada spécialisé exclusivement dans l’affichage numérique extérieur, est fier d’annoncer la no Le 27 juillet 2015- Dynamic Affichage, seul fournisseur média au Canada spécialisé exclusivement dans l’affichage numérique extérieur, est fier d’annoncer la no Rating: 0

Amanda Dorenberg rejoint Dynamic Affichage au poste de Vice-Présidente Marketing et Technologies

Par

Amanda_Dorenberg

Le 27 juillet 2015- Dynamic Affichage, seul fournisseur média au Canada spécialisé exclusivement dans l’affichage numérique extérieur, est fier d’annoncer la nomination d’Amanda Dorenberg au poste de Vice-Présidente Marketing et Technologies. 

Amanda Dorenberg, auparavant chez Cieslok Media, se joint à l’équipe de Dynamic Affichage avec une vaste expérience et des connaissances accrues en développement de marque, en marketing corporatif et en application de technologies intégrées.

Comme nous entrons dans notre prochaine phase de développement, le leadership d’Amanda ainsi que son expertise combinée en marketing et en technologie contribueront à la réussite de Dynamic. » – Brandon Newman, Président de Dynamic Affichage.

À propos de Dynamic Affichage

Dynamic Affichage est le prestataire de premier plan de panneaux numériques grand format. Lancé en 2014 et membre de COMB, Dynamic est fier d’être la seule entreprise purement spécialisée dans l’affichage numérique extérieur dans tout le Canada. Ce choix spécifique reflète l’approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes. Dynamic a des bureaux basés à Toronto et Montréal, avec une représentation par l’entreprise Western Media Group à Vancouver.

Retour en haut de la page