Michael Jesus se joint à Kaiser Lachance Communications à titre de coordonnateur Reviewed by Communiqués de presse on . Le 28 juillet 2015 - Kaiser Lachance Communications (KLC) est heureuse d'annoncer la nomination de Michael Jesus à titre de coordonnateur. Michael se joint à  K Le 28 juillet 2015 - Kaiser Lachance Communications (KLC) est heureuse d'annoncer la nomination de Michael Jesus à titre de coordonnateur. Michael se joint à  K Rating: 0

Michael Jesus se joint à Kaiser Lachance Communications à titre de coordonnateur

Par

Capture d’écran 2015-07-28 à 10.46.58

Le 28 juillet 2015 – Kaiser Lachance Communications (KLC) est heureuse d’annoncer la nomination de Michael Jesus à titre de coordonnateur.

Michael se joint à  Kaiser Lachance après avoir travaillé avec l’équipe en tant que stagiaire. Auparavant, il a fait un stage chez Royal LePage,  et récemment,  il a complété un BA en psychologie avec une mineure en communication à l’Université Wilfrid Laurier. Michael travaillera au sein de la pratique de communication d’entreprise et de communication financière de KLC  où il assurera  les relations  avec les médias et  les réseaux  sociaux en plus d’offrir  du soutien auprès de plusieurs clients de l’agence.

Ayant été immergé dans la culture de Kaiser  Lachance au cours des dix  derniers mois, j’ai beaucoup appris sur comment réaliser  des campagnes de communication efficaces. C’est pour cette raison que j’ai accepté de rejoindre  Kaiser Lachance à temps plein,  ce qui m’apparait tout à fait naturel. Non seulement  ais-je le  privilège de travailler pour une entreprise que j’aime vraiment, mais j’ai aussi l’occasion d’apprendre avec  les  meilleurs  praticiens en relations publiques », a déclaré Michael Jesus.

Au cours de son stage chez Kaiser Lachance, Michael  a travaillé sur plusieurs comptes clients y compris Royal LePage, Sears Canada, Sherritt International et Morneau Shepell. Michael est le dernier membre de l’équipe Kaiser Lachance à se joindre suite à une récente vague de nouvelles embauches et des promotions.

Nous sommes ravis d’avoir Michael parmi nous et nous allons continuer d’investir dans notre personnel. Durant  son stage, Michael s’est avéré être un joueur d’équipe exceptionnel  à l’écoute des clients et orienté vers l’atteinte des résultats », a déclaré Anne Lachance, présidente et directrice générale.

Retour en haut de la page