Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) lance officiellement sa 9e campagne de financement, signée Cossette Reviewed by Communiqués de presse on . Le 24 septembre 2015 - Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) lance officiellement sa 9e campagne de financement, signée Cossette. Cette année sous le thème «Les tr Le 24 septembre 2015 - Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) lance officiellement sa 9e campagne de financement, signée Cossette. Cette année sous le thème «Les tr Rating: 0

Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) lance officiellement sa 9e campagne de financement, signée Cossette

Par

ANEB Cossette

Le 24 septembre 2015 – Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) lance officiellement sa 9e campagne de financement, signée Cossette.

Cette année sous le thème «Les troubles alimentaires font trop de victimes : Agissons avant qu’il ne soit trop tard», la campagne de financement sera présidée par Éliane Gamache Latourelle, femme d’affaires et auteure du livre La jeune millionnaireL’an dernier, la campagne de financement avait permis d’amasser un total de 275 000$ et cette année, le but est d’atteindre 300 000$.

Pour atteindre cet objectif, la campagne de financement 2015-2016 comprend plusieurs activités de financement et de sensibilisation, à commencer par l’événement Monsieur ANEB : Le Cabaret, qui se déroulera le 2 octobre prochain au Théâtre Plaza.

Durant la soirée, une liste incroyable d’artistes qui soutiennent généreusement la cause des troubles alimentaires défileront avec les nouveaux items de la collection signée Monsieur Phoenix. La campagne de financement se clôturera cette année le 3 février 2016 avec son spectacle-bénéfice annuel réunissant bon nombre d’artistes au Métropolis de Montréal.

Cette année encore, Cossette s’implique auprès d’ANEB en offrant ses services pour la création de l’affiche de la campagne publicitaire.

Le but de cette campagne est de faire prendre conscience aux gens que les troubles alimentaires sont une maladie grave qui peuvent aller jusqu’à causer la mort. Le concept de cette année a été de mettre deux symboles forts en association pour faire valoir ce message : le couvert, qui symbolise l’alimentation et les ustensiles en forme de croix, qui symbolisent la mort », explique Marie Vaillancourt, directrice exécutive de la création et planificatrice stratégique.

Pour faire un don en ligne, visitez: www.anebquebec.com/html/fr/agir/don.html

À propos d’Anorexie et boulimie Québec (ANEB)

Anorexie et boulimie Québec est un organisme à but non lucratif desservant la province de Québec. L’an dernier, plus de 15 000 personnes ont bénéficié des services d’ANEB qui sont offerts gratuitement, sous forme, entre autres, de groupes de soutien, d’une ligne d’écoute 7 jours sur 7 et de clavardage. Afin de venir en aide au plus grand nombre de gens possible, ANEB offre des services non seulement à Montréal, mais également à Sherbrooke, Trois-Rivières et Gatineau. 

Retour en haut de la page