Antoine Bécotte devient le nouveau président du concours C’EST DANS’ CANNES Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 décembre 2015 - Bell Média Ventes est fière d’annoncer qu’Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette, devient le nouveau président du concours Le 14 décembre 2015 - Bell Média Ventes est fière d’annoncer qu’Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette, devient le nouveau président du concours Rating: 0

Antoine Bécotte devient le nouveau président du concours C’EST DANS’ CANNES

Par

Le 14 décembre 2015 – Bell Média Ventes est fière d’annoncer qu’Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette, devient le nouveau président du concours C’EST DANS’ CANNES.

a-becotte

Je suis très heureux que Bell Média Ventes ait pensé à moi pour reprendre le flambeau et pour succéder à Gaëtan Namouric comme président du jury du concours C’EST DANS’ CANNES. La radio est à la fois peu coûteuse et extrêmement efficace et divertissante lorsqu’elle est bien réalisée. Bref, elle permet de créer des univers riches et surprenants. Mon message aux concepteurs est de rester simple, intelligent. J’ai hâte de vous entendre», a déclaré Antoine Bécotte

En décembre 2014, Bell Média Ventes lançait le concours C’EST DANS’ CANNES afin de récompenser les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année au Québec. Le concours s’inscrit dans la mission de Bell Média Ventes d’encourager, mais aussi de stimuler la création publicitaire d’ici. 

Le choix d’Antoine comme président de la 2e édition du concours C’EST DANS’ CANNES s’est rapidement dessiné, notamment en raison des nombreux prix – dont plusieurs Lions – remportés par l’équipe créative de Cossette sous sa direction au fil des ans. L’expérience et la vision d’Antoine ainsi que sa grande renommée dans l’industrie publicitaire permettront au concours, mais aussi à la radio de rayonner encore davantage», a déclaré Chloé Boissonnault, directrice générale, Communications-Marketing chez Bell Média Ventes. 

À la fin de la période d’admissibilité, soit en mai 2016, un duo créatif sera choisi par le président du jury ainsi que par l’ensemble des jurés invités des différentes sélections mensuelles. En plus de récolter les honneurs, les gagnants remporteront un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes et une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ diffusée sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises de Bell Média. 

L’édition 2015-2016 du concours C’EST DANS’ CANNES se déroule du 1er mai 2015 au 30 avril 2016. Tous les détails sont disponibles ici

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix.

Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada.

Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme.

Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Retour en haut de la page