Appels d’offres aux agences de création et de relations publiques Reviewed by Communiqués de presse on . La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Montréal (Fondation CRDPM) lance un appel d'offres aux agences montréalaises pour deux mandats La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Montréal (Fondation CRDPM) lance un appel d'offres aux agences montréalaises pour deux mandats Rating: 0

Appels d’offres aux agences de création et de relations publiques

Par

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Montréal (Fondation CRDPM) lance un appel d’offres aux agences montréalaises pour deux mandats pro bono.

fondation-crdpm

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Montréal (Fondation CRDPM) est née récemment du regroupement des fondations du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau (FCRLB), de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal (FIRGLM) et Surdité et Communication (FSCIRD) de l’Institut Raymond-Dewar.

Cette union des fondations permet de mettre en commun leurs ressources humaines et matérielles, de contribuer à l’acquisition d’équipement de pointe, de collaborer au financement de la recherche et de l’enseignement universitaire en réadaptation, mais surtout d’optimiser le rendement de chaque dollar investi par les donateurs.

La Fondation cherche à implanter sa notoriété parmi l’écosystème philanthropique en se positionnant comme chef de file en philanthropie, tout en contribuant à maintenir la position de leader en réadaptation physique du Centre de réadaptation en déficience physique – Institut universitaire.

Ainsi, la Fondation lance deux appels d’offres, un en création et l’autre en RP. Vous pouvez ainsi signifier votre intention pour un seul des deux mandats ou les deux si votre agence possède les deux expertises.

Mandat de création (image de marque, déclinaisons et Web)

  • Créer une image de marque complète pour la nouvelle fondation
  • Identifier un tag line pour la Fondation (les anciens slogans seront fournis sur demande)
  • Créer les déclinaisons pour l’ensemble de nos outils de communications (imprimé et Web)
  • Améliorer notre présence sur le Web (notamment à l’aide de notre budget Google AdGrants pour organisme de charité de 10k$US par mois)

Mandat de relations publiques

  • Création d’une stratégie de RP pour positionnement auprès des diverses clientèles potentielles (sensibilisation, prévention, notoriété, information) et auprès des médias (émission de service, couverture d’événement-bénéfice, chaîne spécialisée, topo sur la réadaptation).

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Montréal compte sur un appui pro bono de la part des agences et veillera à offrir une visibilité notoire aux agences retenues.

Si vous souhaitez déposer votre candidature en envoyant une présentation de votre agence en format électronique, veuillez écrire à daniel.lanteigne.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca d’ici le 5 octobre 2016, 16 h 30.

Retour en haut de la page