Atypic lance sa campagne pour l’Institut québécois de planification financière Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 mars 2016 - Atypic s’associe à l’Institut québécois de planification financière (IQPF) pour le lancement, partout au Québec, de la grande campagne de prom Le 29 mars 2016 - Atypic s’associe à l’Institut québécois de planification financière (IQPF) pour le lancement, partout au Québec, de la grande campagne de prom Rating: 0

Atypic lance sa campagne pour l’Institut québécois de planification financière

Par

Le 29 mars 2016 – Atypic s’associe à l’Institut québécois de planification financière (IQPF) pour le lancement, partout au Québec, de la grande campagne de promotion Réalisez vos projets d’avenir.

iqpf-atypic

Celle-ci fait ressortir l’apport unique du planificateur financier en montrant comment il contribue à la réalisation de projets qui comptent vraiment dans la vie des Québécois.

La campagne s’appuie entre autres sur la diffusion de deux publicités dans les plateformes de Radio-Canada, de RDI et d’Explora.

Elles mettent en vedette Mario et Suzanne, un homme et une femme déterminés qui ont fait le premier pas vers la réalisation de leurs projets : ils ont trouvé un planificateur financier!

L’équipe d’Atypic est très heureuse de collaborer avec l’IQPF à sa plus importante campagne de notoriété à ce jour. Le planificateur financier joue un rôle essentiel: en plus d’accompagner ses clients dans le développement de leur potentiel, il veille aussi à la protection de leur patrimoine. C’est un engagement que nous sommes fiers de valoriser », explique Pascal Lépine, président fondateur d’Atypic.

La campagne Réalisez vos projets d’avenir se déploie du 29 mars au 5 mai 2016 auprès du grand public et des quelque 5 000 professionnels affiliés à l’IQPF.

Elle propose des offensives télé, courriels, web et médias sociaux. Pour les voir, rendez-vous sur le site

Crédits

Annonceur : Institut québécois de planification financière

Agence : Atypic

Production publicitaire : Radio-Canada

Retour en haut de la page