Atypic signe la nouvelle campagne publicitaire de La rue des Femmes Reviewed by La Rédaction on . 14 décembre 2020 La rue des Femmes a décidé de faire appel à Atypic pour sa nouvelle campagne publicitaire. La rue des Femmes, c’est une maison pour celles qui 14 décembre 2020 La rue des Femmes a décidé de faire appel à Atypic pour sa nouvelle campagne publicitaire. La rue des Femmes, c’est une maison pour celles qui Rating: 0

Atypic signe la nouvelle campagne publicitaire de La rue des Femmes

Par

14 décembre 2020

La rue des Femmes a décidé de faire appel à Atypic pour sa nouvelle campagne publicitaire.

La rue des Femmes, c’est une maison pour celles qui n’en ont pas. Sa mission? Accueillir et soigner des femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer.

En matière de service essentiel, on peut difficilement faire mieux!

Mais pour sortir de l’itinérance, ça prend bien plus qu’un toit. Et pour traduire cette affirmation auprès du public, La Fondation La rue des Femmes a confié sa campagne publicitaire à Atypic.

Douceur, intimité, sensibilité, la publicité Plus qu’un toit est à l’image de la campagne majeure Plus qu’un toit… guérir l’itinérance.

Sur un ton poétique, elle nous raconte tout ce que ça prend, au-delà d’un toit, pour sortir une femme de l’itinérance : de l’hébergement d’urgence, certes, mais aussi des thérapies complémentaires et des soins de santé relationnelle, dont La rue des Femmes a l’expertise.

Enfin, ça prend aussi l’appui de toute une communauté. Et c’est là que les donateurs se retrouveront aussi dans la pub. Dans ce NOUS qu’il faut, au-delà d’un TOI.

Plus qu’un toit… guérir l’itinérance

La campagne majeure de financement lancée par La Fondation La rue des Femmes vise à amasser 8 M$ afin de réaliser un ambitieux projet : celui de fonder l’Institut de santé relationnelle La rue des Femmes qui permettra de se doter des moyens nécessaires pour assurer la guérison du plus grand nombre possible de femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer.

Par moyens nécessaires, on entend plus de locaux, plus de thérapeutes, plus de soins et de services spécialisés en santé relationnelle.

Crédits:

Annonceur : La Fondation La rue des Femmes
Agence : Atypic
Direction des communications : Laurent Prud’homme
Direction de création et rédaction : Arianne Cardinal
Direction artistique : Angelica Hardy
Production vidéo : Dan Fumaria
Coordination : Pascale Dudemaine
Voix hors champs : Catherine Proulx-Lemay
Relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques

Pour en savoir plus sur la campagne Plus qu’un toit… guérir l’itinérance ou faire un don, visitez le site de La rue des Femmes.



Retour en haut de la page