Audi décroche la lune au Super Bowl Reviewed by La Rédaction on . Un astronaute retraité en manque de sensations, la luxueuse R8 d'Audi et David Bowie en fond sonore: c'est la recette du succès de la publicité d'Audi, qui a sé Un astronaute retraité en manque de sensations, la luxueuse R8 d'Audi et David Bowie en fond sonore: c'est la recette du succès de la publicité d'Audi, qui a sé Rating: 0

Audi décroche la lune au Super Bowl

Par

Un astronaute retraité en manque de sensations, la luxueuse R8 d’Audi et David Bowie en fond sonore: c’est la recette du succès de la publicité d’Audi, qui a séduit la Twittosphère… et Isarta Infos!  

audi-r8-superbowl

C’est un fait connu, lors du Super Bowl, les agences de publicité rivalisent de créativité pour impressionner les quelque 150 millions de téléspectateurs américains assis devant leur écran de télévision. À plus de 4 millions de dollars les 30 secondes d’espace média, il s’agit aussi de frapper fort et juste.

La rédaction d’Isarta Infos, ainsi que de très nombreux internautes qui n’ont pas manqué d’en faire part sur leurs fils d’actualité Twitter, ont particulièrement apprécié la publicité pour la nouvelle R8 d’Audi, signée Venables Bell & Partners.

S’il n’y a qu’une seule vidéo à retenir, selon nous, ce serait celle-ci!

S’il est fort peu probable que peu de téléspectateurs puissent s’offrir ce petit bijou de luxe et de vitesse, il n’en reste pas moins certain que tous ont eu la chair de poule en visionnant le spot TV.

Ce dernier met en scène un ex-astronaute, qui semble n’avoir plus goût à rien depuis sa retraite. Mais c’est sans compter sans un tour dans la magnifique R8 d’Audi: sensations et émotions fortes submergent alors l’ancien commandant, dont les souvenirs de décollage vers les étoiles remontent intensément à la surface.

On appréciera également le fond sonore plus qu’à propos, Starman de David Bowie, qui résonne comme un hommage au chanteur récemment disparu et pousse le curseur émotionnel encore plus loin.

 

Retour en haut de la page