Baccalauréat en communication sociale Reviewed by La Rédaction on . ObjectifsCe programme vise l'acquisition d'une formation de type professionnel dans le champ de la communication sociale. Cette formation se réalise à travers u ObjectifsCe programme vise l'acquisition d'une formation de type professionnel dans le champ de la communication sociale. Cette formation se réalise à travers u Rating: 0

Baccalauréat en communication sociale

Par

ObjectifsCe programme vise l’acquisition d’une formation de type professionnel dans le champ de la communication sociale. Cette formation se réalise à travers une approche dynamique, à la fois théorique et appliquée, centrée sur la compréhension des processus de l’interaction sociale.

Les professionnels formés dans ce programme auront acquis les habiletés nécessaires pour constituer des intervenants de première ligne dans divers milieux de travail. Leur capacité d’analyse et de synthèse, leur esprit critique et leur maîtrise des outils de travail et de la démarche des sciences sociales et de la communication, les prépareront à exercer leurs compétences au sein de divers organismes ayant un impact social ou une utilité publique ou d’entreprises privées oeuvrant dans le domaine de la communication.

Dotés d’une solide formation fondamentale, les diplômés de ce programme seront aussi particulièrement bien préparés pour la poursuite d’études avancées.

Détails :
https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls…wa_cd_pgm=8008

Retour en haut de la page