Bambou Communication Marketing et Beez Créativité Média deviennent colocataires Reviewed by La Rédaction on . 1er septembre 2020 L’année 2020 marque le début d’une collaboration importante entre Isabelle Julien, Lucie Lebel et leur équipe respective. En effet, Bambou Co 1er septembre 2020 L’année 2020 marque le début d’une collaboration importante entre Isabelle Julien, Lucie Lebel et leur équipe respective. En effet, Bambou Co Rating: 0

Bambou Communication Marketing et Beez Créativité Média deviennent colocataires

Par

1er septembre 2020

L’année 2020 marque le début d’une collaboration importante entre Isabelle Julien, Lucie Lebel et leur équipe respective. En effet, Bambou Communication Marketing et Beez Créativité Média, deux entreprises établies qui cumulent plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des communications, du marketing et de la publicité, ont décidé de cohabiter. 

C’est l’équipe dédiée de Bambou qui a changé d’adresse en emménageant récemment dans les bureaux de Beez sur le boulevard Henri-Bourassa dans l’arrondissement de Charlesbourg à Québec.

Les réflexions apportées par les événements entourant la COVID 19 les ont amenées à voir les choses autrement. Isabelle Julien, Présidente de Beez Créativité Média, explique :

Le besoin de s’adapter et se réinventer s’est imposé.  Nous avons rapidement conclu qu’un avenir prospère et prometteur devait s’ancrer sur des bases de solidarité, de collaboration, d’entraide et de partage.»

Le travail d’équipe est un gage de réussite ! », précise Lucie Lebel, Présidente en action de Bambou Communication Marketing. « Il faut régulièrement faire le plein d’idées, les partager avec les autres, afin d’évoluer en affaires. Et pour satisfaire et propulser notre clientèle, on aime être entouré de plusieurs personnes dédiées et allumées avec qui l’échange est intéressant.»

Les deux entreprises conservent l’individualité de leurs services et spécialités mais laissent la porte ouverte à une collaboration éventuellement plus poussée si le besoin s’en fait sentir. La cohabitation des deux agences s’inscrit comme un premier pas dans cette direction.



Retour en haut de la page