Bernard Laberge devient vice-président Contenu et stratégies de L’Antidote Médias Reviewed by La Rédaction on . Crédit : Cogeco 13 juin 2023 L’Antidote Médias vient d’annoncer la nomination de M. Bernard Laberge à titre de vice-président Contenu et stratégies. Bien connu Crédit : Cogeco 13 juin 2023 L’Antidote Médias vient d’annoncer la nomination de M. Bernard Laberge à titre de vice-président Contenu et stratégies. Bien connu Rating: 0

Bernard Laberge devient vice-président Contenu et stratégies de L’Antidote Médias

Par

Crédit : Cogeco

13 juin 2023

L’Antidote Médias vient d’annoncer la nomination de M. Bernard Laberge à titre de vice-président Contenu et stratégies. Bien connu dans le monde des médias, M. Laberge cumule plus de 27 années d’expérience dans l’univers de la radio, en tant qu’animateur ainsi que directeur de la programmation.

À Québec, il a travaillé pour Énergie 98,9, CKOI 102,1, FM93 et Rythme 102,9. Son parcours l’a aussi amené à relever de nombreux défis dans les régions du Bas-Saint-Laurent, des Bois-Francs, de l’Abitibi, de Montréal, du Lac-Saint-Jean et du Saguenay. Enfin, pendant cinq ans, il a enseigné au Collège Radio Télévision de Québec où il a eu la chance d’accompagner de nouveaux talents dans leur progression.

L’arrivée de Bernard Laberge dans l’équipe de L’Antidote Médias est une excellente nouvelle, a exprimé Micaël Minguy Bédard, directeur général et associé dans l’entreprise. Avec la transformation de l’univers des médias, nous étions à la recherche d’un allié qui nous permettrait de nous positionner comme joueur avant-gardiste et de premier plan auprès de notre clientèle. Grâce à sa vaste expérience au sein d’un environnement effervescent et grâce à son large réseau de contacts, Bernard nous apportera le soutien nécessaire dans notre processus de croissance. »

Reconnu en effet par ses pairs comme un leader rassembleur, créatif et efficace, Bernard Laberge est très enthousiaste à l’idée de se joindre à la talentueuse équipe de L’Antidote Médias. « Il s’agit d’une nouvelle étape dans ma carrière, a-t-il mentionné. Si j’ai accepté de relever ce nouveau défi, c’est que la vision et le leadership de ses dirigeants, tout comme les valeurs humaines qu’ils prônent, correspondent à mes propres valeurs. J’ai très hâte de contribuer à l’essor de cette entreprise dynamique. »



Retour en haut de la page