Bleublancrouge renforce son service analytique et programmatique Reviewed by Communiqués de presse on . Le 19 août 2015 — Bleublancrouge annonce l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de l’équipe média, qui lui permettront de renforcer son offre analytique et Le 19 août 2015 — Bleublancrouge annonce l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de l’équipe média, qui lui permettront de renforcer son offre analytique et Rating: 0

Bleublancrouge renforce son service analytique et programmatique

Par

Capture d’écran 2015-08-19 à 09.17.34

Le 19 août 2015 — Bleublancrouge annonce l’arrivée de trois nouveaux membres au sein de l’équipe média, qui lui permettront de renforcer son offre analytique et programmatique. 

Dans un contexte où le service média intégré de Bleublancrouge se positionne parmi les leaders de l’industrie en matière de programmatique, de gestion de données et d’optimisation de contenu en temps réel, l’arrivée de Charles Beaulieu, de Nicholas Landry et de Mireille Baradhy correspond à notre volonté de renforcer sans cesse l’offre que nous destinons à nos clients », affirme Dave Gourde, vice-président aux médias. 

Charles Beaulieu, directeur des médias numériques et de la programmatique 

Fort d’une expérience reconnue en matière de programmatique à l’échelle nationale et internationale, notamment auprès de marques comme la Banque Nationale, Aldo, Air Canada et le Cirque du Soleil, Charles Beaulieu agira à titre de directeur des médias numériques et de la programmatique.

Nicholas Landry, chef de la stratégie du data 

Après avoir contribué à la mise en place de la division de performance chez Bell Média et dirigé les opérations d’Acuity, Nicholas Landry se joint à l’équipe média de Bleublancrouge. Son rôle consistera à intégrer les notions de gestion de données et d’audiences dans un contexte de performance.  

Mireille Baradhy, analyste en programmatique 

Mireille nous arrive de Rogers où elle travaillait à titre de gestionnaire de compte et spécialiste de la division de performance «Audience Intelligence». Chez Bleublancrouge, elle occupe désormais le poste d’analyste en programmatique; elle sera responsable de l’optimisation et de la performance des campagnes numériques.

À propos de Bleublancrouge

Bleublancrouge est une agence de communication marketing intégrée située à Montréal et reconnue comme l’une des dix agences les plus créatives au Canada. Depuis plus de 30 ans, les annonceurs qui choisissent Bleublancrouge ont un point commun: ils comprennent le monde qui les entoure et ont besoin d’un partenaire courageux qui saura les accompagner dans le changement. Ils recherchent en outre une relation basée sur la confiance, la transparence et le courage.

Photo: de gauche à droite, Nicholas Landry, Mireille Baradhy et Charles Beaulieu. 

Retour en haut de la page