Bob signe une campagne délirante pour Hellman’s, avec Bob le Chef Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 mars 2016 - Bob signe la toute nouvelle campagne shopper marketing de Hellmann’s au Québec. L’objectif de Hellmann’s, dans le cadre de cette campagne, est Le 29 mars 2016 - Bob signe la toute nouvelle campagne shopper marketing de Hellmann’s au Québec. L’objectif de Hellmann’s, dans le cadre de cette campagne, est Rating: 0

Bob signe une campagne délirante pour Hellman’s, avec Bob le Chef

Par

Le 29 mars 2016 – Bob signe la toute nouvelle campagne shopper marketing de Hellmann’s au Québec.

bob-hellmans

L’objectif de Hellmann’s, dans le cadre de cette campagne, est d’inciter les gens à intégrer davantage la mayonnaise dans leurs créations de sandwichs.

Comment réveiller la créativité de chaque consommateur et rendre le sandwich amusant et inspirant? Bob a tout misé sur l’inspiration avec le « guide du sandwich délirant selon Bob le Chef ».

guide-sandwich-hellmans

Fondateur de L’Anarchie Culinaire, Bob le Chef est bien connu des Québécois pour son univers à la fois amusant, simple et inventif. Distribué dans de nombreux points de vente, ce guide pliant est émaillé de ses conseils et de ses astuces. Sous la forme d’une infographie, il démontre la multiplicité des recettes de sandwichs possibles. En bonus, quatre recettes : une de Bob le Chef et trois autres conçues par Hellmann’s.

Cette campagne promotionnelle, déclinée aussi en cartes-tentes, en distributeurs de recettes, en un meuble de présentation de produits et en un « base wrap » pour bas de palettes, sera en magasin à partir du 31 mars 2016.

À propos d’Unilever Canada

Unilever compte parmi les grands fournisseurs mondiaux de biens de consommation courante et exerce des activités dans plus de cent pays en plus de vendre dans 180 pays. Les consommateurs achètent pour 170 milliards de produits d’Unilever chaque année dans le monde, dans les catégories suivantes : produits alimentaires, produits d’entretien, soins de la personne, nutrition, santé, hygiène et beauté.

À propos de Bob

Fondée en 2002, Bob est une agence de stratégie et de création en communication marketing. Elle oriente son expertise dans les domaines du marketing-consommateur, du marketing événementiel, du marketing interactif et des médias sociaux. Ses principaux clients sont La Coop fédérée, Groupe Jean Coutu, Laboratoire Pierre Fabre, Metro inc., Mouvement Desjardins, Pharmascience International, RONA et Unilever Canada.

Retour en haut de la page