Brad Atelier signe la 40e saison de La Bordée Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 mars 2016 - C’est avec beaucoup de plaisir que Brad Atelier a développé la campagne de la nouvelle saison du théâtre La Bordée. Sous la thématique «40 ans Le 30 mars 2016 - C’est avec beaucoup de plaisir que Brad Atelier a développé la campagne de la nouvelle saison du théâtre La Bordée. Sous la thématique «40 ans Rating: 0

Brad Atelier signe la 40e saison de La Bordée

Par

Le 30 mars 2016 – C’est avec beaucoup de plaisir que Brad Atelier a développé la campagne de la nouvelle saison du théâtre La Bordée.

la-bordee-brad-1

Sous la thématique «40 ans d’histoire(s)», plusieurs pièces de communication seront exécutées tout au long de la saison 2016-2017.

Nous recherchions une stylistique visuelle vivante et ludique, en phase avec la plateforme d’identité de marque afin de communiquer les 40 ans de ce grand théâtre de la région de Québec », a commenté Yvan Côté, directeur de création chez Brad Atelier.

«40 ans, ça se fête!», a déclaré Jacques Leblanc, directeur artistique de La Bordée.

C’est ainsi que tout s’est élaboré en synergie afin de communiquer efficacement l’essence des pièces, la qualité des productions et le volet festif de cette saison anniversaire.»

La campagne d’abonnement comprend notamment des publicités imprimées, de l’affichage et une brochure de saison.

Crédits

Annonceur : La Bordée

Agence : Brad Atelier

Direction de création : Yvan Côté

Direction artistique : Yvan Côté, Jacques Leblanc

Design / infographie : Valérie Pilotte, Francis Ouellet

Conception-rédaction : Charles Di Gaetano

Service-conseil : Isabelle Fontaine

Production imprimée : Francis Ouellet

Photographie : Nicola-Frank Vachon

Retour en haut de la page