Brad lance une nouvelle campagne pour SOS Violence conjugale avec Ingrid Falaise Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er décembre 2015 - SOS Violence conjugale lance aujourd’hui une campagne de sensibilisation avec la comédienne Ingrid Falaise afin de faire prendre conscien Le 1er décembre 2015 - SOS Violence conjugale lance aujourd’hui une campagne de sensibilisation avec la comédienne Ingrid Falaise afin de faire prendre conscien Rating: 0

Brad lance une nouvelle campagne pour SOS Violence conjugale avec Ingrid Falaise

Par

Le 1er décembre 2015 – SOS Violence conjugale lance aujourd’hui une campagne de sensibilisation avec la comédienne Ingrid Falaise afin de faire prendre conscience aux Québécois de la problématique de la violence conjugale.

brad-sos-violence

Signée par Brad, cette campagne a été conçue pour mettre en lumière la source du problème et invite les personnes concernées à faire appel aux services de l’organisme.

Les messages réalisés par Guillaume de Fontenay de la Cavalerie mettent en perspective cette violence qui s’installe à travers une conjugaison de mots d’amour.

La violence conjugale me touche beaucoup. Se sortir de la violence conjugale est beaucoup plus complexe qu’on le pense. L’expertise développée par SOS violence conjugale peut vraiment faire la différence et j’encourage les personnes aux prises avec ce problème à téléphoner immédiatement », a mentionné la comédienne Ingrid Falaise, auteure du livre Le Monstre qui raconte son histoire. 

Joane Turgeon, directrice générale de SOS violence conjugale, a pour sa part ajouté:

La violence conjugale trouve sa source dans l’amour et c’est tout le problème. Mais quand cet amour se transforme et devient destructeur, il faut savoir le reconnaître et demander de l’aide. SOS violence conjugale est là pour cela et la campagne vise à atteindre cet objectif ».

Crédits

Client : SOS violence conjugale

Stratégie : Dany Renauld

Service-conseil : Catherine Lemay, Sophie De Henau et Marie-Hélène Rivard

Productrice : Linda Leroux

Vice-président – directeur de création : Carle Coppens

Concepteur-rédacteur : Mario Laberge

Directeur artistique : Hugues Morin

Maison de production : La Cavalerie

Producteur : Michel David

Réalisateur : Guillaume de Fontenay

Postproduction : Studio Élément

Studio de son : Studios Apollo

Relations publiques: Yanik Deschênes, ARP

Retour en haut de la page