Brad signe sa première campagne pour l’Opéra de Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er septembre 2015 — Après avoir remporté le compte de l’Opéra de Montréal en janvier dernier, Brad a repensé la totalité de la plateforme de communication p Le 1er septembre 2015 — Après avoir remporté le compte de l’Opéra de Montréal en janvier dernier, Brad a repensé la totalité de la plateforme de communication p Rating: 0

Brad signe sa première campagne pour l’Opéra de Montréal

Par

Otello

Le 1er septembre 2015 — Après avoir remporté le compte de l’Opéra de Montréal en janvier dernier, Brad a repensé la totalité de la plateforme de communication pour la saison 2015-2016.

Cette plateforme, déclinée autant en télévision qu’en affichage, en imprimé et sur le Web, invite le public à la rencontre des grandes émotions qui caractérisent l’opéra. Elle introduit de même un nouveau slogan: «Passez à l’acte».

Cette campagne répond à notre désir d’inviter les gens à oser l’opéra. Une invitation à vivre de grandes émotions! », précise Guillaume Thérien, directeur, Ventes et Marketing à l’Opéra de Montréal.

Madama Buttefly

Pour chacun des opéras de la saison 2015-2016, trois émotions jouant un rôle de premier plan au cœur des œuvres présentées ont été mises de l’avant. La campagne démontre que la fréquentation de l’opéra offre une façon unique de sublimer le quotidien.

CRÉDITS 

Annonceur : Opéra de Montréal.

Clients : Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol.

Agence : Brad.

Direction planification stratégique : Aline Charles.

Planification stratégique : Aline Charles, Yanick Nadeau.

Service-conseil : Yanick Nadeau, Myriam Sauvage, Marianie Tô-Landry.

Direction de création : Carle Coppens.

Conception-rédaction : Carle Coppens, Gabrielle Regimbal.

Direction artistique : Cristine Berthiaume.

Infographie : Vanessa Breton.

Productrice : Linda Leroux.

Maison de production : Les Enfants.

Réalisateur : Alexandre Franchi.

Production : Céline Ceillier.

Postproduction : Vision Globale et Greg Kaufman.

Son : Studios Apollo.

Retour en haut de la page