Brouillard dévoile ses nouveaux mandats Reviewed by La Rédaction on . 17 avril 2019 L'agence de communication de Québec spécialisée en relations de presse, relations publiques et organisation d'événement, vient de remporter une di 17 avril 2019 L'agence de communication de Québec spécialisée en relations de presse, relations publiques et organisation d'événement, vient de remporter une di Rating: 0

Brouillard dévoile ses nouveaux mandats

Par

17 avril 2019

L’agence de communication de Québec spécialisée en relations de presse, relations publiques et organisation d’événement, vient de remporter une dizaine de nouveaux mandats.

BROUILLARD vient d’annoncer que la firme s’est vu confier par la Ville de Québec un mandat d’accompagnement en communication, au cours des prochains mois, afin de faire rayonner Le Grand Marché, qui ouvrira ses portes en juin, auprès des médias spécialisés en restauration, gastronomie, hôtellerie etc. 

L’agence va aussi collaborer activement aux communications du futur Boisé du Domaine en offrant ses services de relations de presse et d’accompagnement dans la réalisation de son activité d’ouverture qui aura lieu au début de l’été. Le Boisé du Domaine sera un complexe récréotouristique situé dans la région de Thetford qui comprendra une offre d’hébergement variée comprenant des « pods », des chalets et un terrain de camping 4 étoiles, en plus d’un centre d’escalade intérieur, le tout annexé au bassin nautique et à la plage publique du Domaine Option Nature.

Elle s’est vue octroyer le mandat en 2019 de coordonner les communications et les relations publiques des Rendez-Vous d’histoire de Québec (RVHQ) qui se dérouleront du 15 au 18 août 2019 et dont le porte-parole sera l’historien et animateur bien connu Denis Angers.

La Maison Smith, dont le développement des affaires se déroulent à plein régime, lui a également confié le mandat de ses activités de communications pour les prochains mois, dont deux ouvertures officielles.

Brouillard va accompagner le restaurant Le 47e Parallèle dont le grand local qui l’habite rue Jacques-Parizeau subira au cours des prochaines semaines une métamorphose particulièrement spectaculaire.

L’agence a été mandaté par OPÉRA MD, le seul bloc opératoire privé à Québec, à superviser ses communications lors de son ouverture officielle qui aura lieu début mai dans Lebourgneuf.

Elle collabore actuellement avec Sainte-Foy Nissan qui a annoncé il y a peu que le concessionnaire automobile allait déménager cet automne juste à côté du Costco Sainte-Foy pour devenir le plus grand concessionnaire Nissan au pays.

Elle va aussi accompagner KCR Karting qui souligne en 2019 son 20e anniversaire, et a obtenu au cours des derniers jours des mandats pour faire rayonner différents spectacles dont Le Mystère Carmen avec Eric-Emmanuel Schmitt à la Salle Albert-Rousseau et Pierre-Hervé Goulet au Grand Théâtre de Québec.

Enfin, pour une 6e année, Brouillard supervisera les RP du fameux Dîner en Blanc de Québec qui aura lieu début août et organisera un séjour de presse en Charlevoix, du 10 au 12 mai, pour faire rayonner les 35 ans de la magnifique Auberge des Falaises.

Retour en haut de la page