Camille Fortier-Jordan, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2023 Reviewed by La Rédaction on . 31 mai 2023 La bourse mise sur pied par Mme Saint-Jacques est attribuée cette année à Camille Fortier-Jordan, qui participera à la formation Women Transforming 31 mai 2023 La bourse mise sur pied par Mme Saint-Jacques est attribuée cette année à Camille Fortier-Jordan, qui participera à la formation Women Transforming Rating: 0

Camille Fortier-Jordan, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2023

Par

31 mai 2023

La bourse mise sur pied par Mme Saint-Jacques est attribuée cette année à Camille Fortier-Jordan, qui participera à la formation Women Transforming Leadership de la prestigieuse SAID Business School d’Oxford en Angleterre.

Mme Fortier-Jordan a œuvré en agence chez FCB, Cossette et SidLee avant de joindre Publicis, où elle est vice-présidente et directrice générale.

Pour moi, cette opportunité est plus qu’une simple bourse, c’est une occasion de rêver plus grand et de réaliser mes ambitions les plus audacieuses », affirme Camille Fortier-Jordan.

Camille a débuté comme stagiaire en publicité et à force de travail et de détermination, elle a peu à peu gravi les échelons et surmonté de nombreux défis. Son parcours inspirant a séduit les membres du jury, qui y ont un vu plus d’un parallèle avec celui de Mme Saint-Jacques », affirme Jacques Labelle de Coyote audio.

La bourse a été lancée par Mme Madeleine Saint-Jacques, pionnière de la publicité au Québec. Elle vise à permettre à de jeunes femmes travaillant en agence d’acquérir des compétences pointues pour exercer pleinement des rôles de leadership au sein de la communauté publicitaire. La bourse couvre les frais d’inscription, de déplacement et d’hébergement pour assister à la formation à Oxford, au cours de laquelle des femmes d’horizons variés partagent leur style de leadership en vue de les propulser vers des rôles de plus grande envergure.

Le jury 2023 était composé majoritairement de femmes du monde des communications, réputées pour leur jugement et leur sens des affaires. Il s’agit de Marie-Claudel Lalonde (Loto-Québec), Geneviève Roussel (Desjardins), Danièle Perron (consultante), Dominique Villeneuve (A2C) et Jacques Labelle (Coyote audio).



Retour en haut de la page