Chantal Glenisson se joint à Brad Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 mars 2016 - Brad est heureux d’annoncer l’arrivée de Chantal Glenisson à titre de membre du comité stratégique de l’agence. Le comité composé des coprésid Le 11 mars 2016 - Brad est heureux d’annoncer l’arrivée de Chantal Glenisson à titre de membre du comité stratégique de l’agence. Le comité composé des coprésid Rating: 0

Chantal Glenisson se joint à Brad

Par

Le 11 mars 2016 – Brad est heureux d’annoncer l’arrivée de Chantal Glenisson à titre de membre du comité stratégique de l’agence.

c-glenisson-brad

Le comité composé des coprésidents de l’agence, Dany Renauld et Martin Bernier, ainsi que Jean Rouleau a pour mission de développer la stratégie en commerce de détail ainsi que la mise en marché pour les clients de Brad.  

Chantal possède une feuille de route impressionnante en commerce de détail, ayant occupé, entre autres, le poste de vice-présidente principale aux opérations pour l’Est du Canada chez Walmart pendant plus de 8 années et de VP principale et directrice générale de Réno-Dépôt. Ses 20 années d’expérience dans le domaine du commerce de détail, dans les secteurs des opérations, de la mise en marché, des achats et du développement font d’elle un atout précieux pour nos clients», a déclaré Dany Renauld, coprésident de Brad.

Chantal Glenisson a mentionné:

Je me réjouis de me joindre à l’équipe de Brad. Je suis impressionné par le dynamisme de l’agence et je rejoins les valeurs du collectif. Je suis aussi très motivé à l’idée d’aider les clients de l’agence à améliorer leurs résultats d’affaires et de les conseiller afin qu’ils tirent profit de l’évolution du commerce de détail.» 

Brad travaille pour de nombreux clients d’envergure à l’échelle provinciale et nationale telle que Expedia, LEGO, Disney, Irving, Pizza Hut et BMR. Agence primée à Cannes, le chef de la création, Carle Coppens, préside le jury CRÉA de cette année. 

Chez Brad, le rôle de Chantal sera de travailler de concert avec l’équipe de stratégie afin de conseiller les clients et leur faire bénéficier de son expertise et de sa connaissance du commerce de détail, ainsi que de sa vision d’affaires résolument centrée sur l’atteinte des résultats », a conclu Dany Renauld.

Retour en haut de la page