Chère vie normale, tu nous manques : la nouvelle campagne d’Emergen-C Reviewed by La Rédaction on . 18 juin 2020 La campagne la plus récente d'Emergen-C, Emerge Our Best, met en lumière des moments qui comptent dans la « vie normale », des moments que nous att 18 juin 2020 La campagne la plus récente d'Emergen-C, Emerge Our Best, met en lumière des moments qui comptent dans la « vie normale », des moments que nous att Rating: 0

Chère vie normale, tu nous manques : la nouvelle campagne d’Emergen-C

Par

18 juin 2020

La campagne la plus récente d’Emergen-C, Emerge Our Best, met en lumière des moments qui comptent dans la « vie normale », des moments que nous attendons avec impatience – inspirant l’espoir que lorsque tout cela sera terminé, nous émergerons de notre mieux.

La vidéo de campagne « lettre d’amour à la vie normale » évoque les émotions que le monde ressent ces derniers mois. Où nous aspirons à ce qui était normal – où un câlin n’est qu’un câlin, une rue bondée est un soulagement bienvenu, où nous pouvons tenir des portes, des visages et des mains, et nous connecter à nouveau.

Pour aider à partager cette lettre d’amour, Emergen-C a collaboré avec quelques-uns de ses partenaires de contenu canadien. Parmi le groupe se trouve l’ambassadeur de la marque québécoise, la vedette des Canadiens de Montréal Phillip Danault, qui, à son tour, a partagé sa propre lettre d’amour à la vie normale.

Chère vie normale, Les dîners en famille ou entre amis dans mon restaurant favori me manquent. Les encouragements de mes fans, et la bataille au côté de mes co-équipiers me manquent. Le sport que j’adore me manque. »

La beauté qui en découle, en attendant le retour de ces jours, c’est que nous trouvons de nouvelles façons de montrer l’amour, de nouvelles façons de se connecter, de nouvelles façons de montrer notre appréciation, de sorte que lorsque ces moments reviennent, peu importe comment le monde a changé, nous aurons changé aussi, pour le mieux – et ensemble, le meilleur de nous émergera.

Voir la video ici.



Retour en haut de la page