Cogeco estime qu’Ottawa devra s’impliquer pour améliorer Internet en région | Harcèlement, protection de l’enfance… Facebook et Google main dans la main? Reviewed by La Rédaction on . Cogeco estime qu'Ottawa devra s'impliquer pour améliorer Internet en région Le gouvernement fédéral devra inévitablement faire sa part pour garantir un accès In Cogeco estime qu'Ottawa devra s'impliquer pour améliorer Internet en région Le gouvernement fédéral devra inévitablement faire sa part pour garantir un accès In Rating: 0

Cogeco estime qu’Ottawa devra s’impliquer pour améliorer Internet en région | Harcèlement, protection de l’enfance… Facebook et Google main dans la main?

Par

cogeco-lesaffairesCogeco estime qu’Ottawa devra s’impliquer pour améliorer Internet en région

Le gouvernement fédéral devra inévitablement faire sa part pour garantir un accès Internet rapide partout au pays, estime le président et chef de la direction de Cogeco (Tor., CGO), Louis Audet.

Lire la suite sur lesaffaires.com

google-facebook-lemondeHarcèlement, protection de l’enfance… Facebook et Google main dans la main?

C’est une première mondiale: Facebook et Google co-organisent à partir de jeudi 13 avril un sommet à Dublin, sur la protection de l’enfance et la lutte contre le harcèlement.

Lire la suite sur lemonde.fr

Retour en haut de la page