Cohn & Wolfe | Montréal finaliste aux Prix d’excellence 2016 de la SQPRP Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 mai 2016 - Cohn & Wolfe | Montréal sera finaliste aux Prix d’excellence 2016 de la Société québécoise des professionnels des relations publiques (SQPRP Le 9 mai 2016 - Cohn & Wolfe | Montréal sera finaliste aux Prix d’excellence 2016 de la Société québécoise des professionnels des relations publiques (SQPRP Rating: 0

Cohn & Wolfe | Montréal finaliste aux Prix d’excellence 2016 de la SQPRP

Par

Le 9 mai 2016 – Cohn & Wolfe | Montréal sera finaliste aux Prix d’excellence 2016 de la Société québécoise des professionnels des relations publiques (SQPRP) dans la catégorie «Gestion des enjeux et communication de crise – Volet excellence stratégique».

cohn-wolfe-wall-graphic

L’équipe Cohn & Wolfe | Montréal se verra ainsi honorée pour son travail sur le projet Royalmount du promoteur immobilier Carbonleo.

En devenant finaliste, l’entreprise est automatiquement assurée de repartir avec l’un des trois trophées qui seront remis dans cette catégorie, soit les prix Argent, Or ou Platine.

C’est un grand honneur pour nous de voir le travail acharné de notre équipe ainsi récompensé par la SQPRP. Cette nomination vient confirmer une fois de plus la compétence et l’expertise de notre firme qui a célébré l’an dernier ses 25 ans d’existence au Canada. Elle rappelle que Cohn & Wolfe est plus que jamais la référence incontournable dans le domaine des relations publiques et de la gestion d’enjeux et de crise au pays », a déclaré M. Bouthillier, qui a tenu par le fait même à remercier Carbonleo pour sa confiance depuis 2013.

La cérémonie de remise des prix se tiendra le 9 juin prochain au Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec, à Montréal.

Retour en haut de la page