Cohne & Wolfe | Montréal en charge des relations publiques de Carbonleo Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 mai 2015 - Cohn & Wolfe | Montréal est le cabinet de relations publiques qui a organisé la conférence de presse de Carbonleo, tenue le 20 mai dernier, Le 25 mai 2015 - Cohn & Wolfe | Montréal est le cabinet de relations publiques qui a organisé la conférence de presse de Carbonleo, tenue le 20 mai dernier, Rating: 0

Cohne & Wolfe | Montréal en charge des relations publiques de Carbonleo

Par

royalmount-centre-town-of-mount-royal-megamall

Le 25 mai 2015 – Cohn & Wolfe | Montréal est le cabinet de relations publiques qui a organisé la conférence de presse de Carbonleo, tenue le 20 mai dernier, pour dévoiler le projet de pôle urbain multifonctionnel ROYALMOUNT. 

La compagnie Carbonleo projette de construire le projet ROYALMOUNT, un pôle urbain multifonctionnel d’avant-garde de 1,7 milliard de dollars, dans une partie sous-utilisée du secteur industriel de la Ville de Mont-Royal, à l’angle sud-ouest des autoroutes 15 et 40.

Commencé il y a cinq mois, le mandat de Cohn & Wolfe consiste à fournir les services suivants : relations gouvernementales, acceptabilité sociale, relations médias et conseils stratégiques.

Le projet ROYALMOUNT offrira aux Montréalais un accès à d’exceptionnelles activités artistiques et de divertissement, ainsi qu’à un large éventail de biens et services de grande qualité dans un site qui deviendra le nouveau cœur commercial de l’île de Montréal.

Le consommateur bénéficiera d’une offre de services originale et complète dans un environnement où il retrouvera, à distance de marche, des grandes bannières présentement absentes du paysage commercial québécois, des activités de divertissement telles qu’une agora extérieure sur un toit vert et animé, des salles de cinéma intérieures, un cinéparc sur le toit vert, une salle de spectacle complémentaire à l’offre actuelle dans la région de Montréal, un parc aquatique, des restaurants et des terrasses, une patinoire extérieure, ainsi que deux hôtels et des édifices à bureaux.

Le projet ROYALMOUNT permettra d’offrir aux résidents de l’île de Montréal ce qu’ils vont souvent chercher sur la Rive Nord et sur la Rive Sud, voire même à l’extérieur de la province. Il réduira donc les transfuges commerciaux à l’extérieur de l’île.

Le projet ROYALMOUNT sera un exemple éclatant de ce qui se fait en développement durable dont le tout Montréal pourra être fier », a déclaré M. Marcotte, associé et vice-président exécutif de Carbonleo.

Son toit vert sera une de ses plus belles signatures et favorisera notamment la récupération des eaux de pluie. Ses 8 000 cases de stationnement, toutes intérieures et gratuites, permettront également de réduire les îlots de chaleur.

La collaboration avec la Ville de Mont-Royal, l’agglomération de Montréal, la Ville de Montréal, le ministère des Transports du Québec et la Société de transport de Montréal permettra d’offrir aux visiteurs des aménagements optimaux pour consolider la desserte du site en transport en commun et faciliter la combinaison métro + marche.

Pour Carbonleo, Cohn & Wolfe s’occupe également des communications du Quartier Dix30 et d’un projet en construction au centre-ville de Montréal, incluant des commerces, des unités de condo et un hôtel cinq étoiles le long de la rue de la Montagne, entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard de Maisonneuve.

Photo: www.i.cbc.ca

Retour en haut de la page