Concours TAC-TIL: La Presse récompense la créativité des publicités diffusées dans La Presse+ Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 septembre 2016 - La Presse lance aujourd’hui le nouveau concours TAC-TIL. Destiné aux équipes créatives ayant publié une publicité interactive dans La Pre Le 14 septembre 2016 - La Presse lance aujourd’hui le nouveau concours TAC-TIL. Destiné aux équipes créatives ayant publié une publicité interactive dans La Pre Rating: 0

Concours TAC-TIL: La Presse récompense la créativité des publicités diffusées dans La Presse+

Par

Le 14 septembre 2016 – La Presse lance aujourd’hui le nouveau concours TAC-TIL.

concours-tactil

Destiné aux équipes créatives ayant publié une publicité interactive dans La Presse+ au cours de la dernière année, ce concours vise à récompenser la créativité et la performance des pièces publicitaires qui exploitent pleinement le potentiel publicitaire de La Presse+.

À gagner

  • 2e prix: 3 iPad Pro 12,9 pouces
  • 3e prix: 3 iPad Pro 9,7 pouces

Une inscription simple et gratuite

Le concours s’adresse à tous les créatifs (agence, annonceur ou pigiste) qui ont créé des publicités interactives (HTML) pour La Presse+.

Celles-ci doivent avoir été diffusées entre le 1er janvier et le 11 décembre 2016. La soumission des pièces est simple, rapide et gratuite. Pour tout savoir, rendez-vous ici.

La date limite pour la soumission des pièces : 12 décembre 2016 à midi.

Un jury de haut calibre

Les gagnants du concours TAC-TIL seront sélectionnés par un jury composé de cinq professionnels reconnus de l’industrie publicitaire.

  • Présidente: Jennifer Varvaresso, Directrice de création, numérique, lg2
  • Jonathan Rouxel, Associé, vice-président, directeur de création, Bleublancrouge
  • Edmund Lam, Directeur de création, Sid Lee
  • Magalie Samson, Directrice de création, Publicis
  • Benoit Giguère, Directeur Principal, Design, interactivité et expérience usager, La Presse

À propos de La Presse

La Presse est un média d’information francophone de référence au Canada dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes (édition numérique pour tablettes, applications mobiles, web, papier). La Presse se distingue par une couverture distinctive, riche et diversifiée de l’actualité. Récipiendaire de nombreuses distinctions pour la qualité de ses contenus et de sa présentation, La Presse est également reconnue pour ses séries et dossiers de fond, ainsi que pour le large espace qu’elle consacre aux débats. La Presse+, son édition numérique gratuite, exploite pleinement les capacités multifonctionnelles de la tablette et offre l’expérience d’information la plus complète jamais offerte par la plus grande salle de nouvelles au Québec.

Retour en haut de la page