Craig Belcher, nouveau chef du département des relations clients chez VIBRANT Reviewed by La Rédaction on . 18 novembre 2019 VIBRANT vient d’annoncer la nomination de Craig Belcher à la tête du département des relations clients. Fier d’une prolifique carrière en expér 18 novembre 2019 VIBRANT vient d’annoncer la nomination de Craig Belcher à la tête du département des relations clients. Fier d’une prolifique carrière en expér Rating: 0

Craig Belcher, nouveau chef du département des relations clients chez VIBRANT

Par

18 novembre 2019

VIBRANT vient d’annoncer la nomination de Craig Belcher à la tête du département des relations clients. Fier d’une prolifique carrière en expérientiel, Craig assure le leadership de ce département et met à profit sa longue expérience en développement des affaires afin de poursuivre l’importante croissance de VIBRANT en Amérique du Nord.

Comptant plus de 30 ans d’expérience dans le monde de l’expérientiel, Craig a été un joueur clé dans le succès et la croissance d’entreprises de renoms telles que CIM (maintenant membre de Mosaic), Brand Momentum et Rhoddy Marketing Group. 

Au cours des dernières années, Craig a œuvré à titre de Vice-Président au développement des affaires chez Consumer Impact Marketing ainsi qu’à titre de Vice-Président exécutif, cofondateur et associé chez Brand Momentum, l’une des agences indépendantes connaissant la croissance la plus rapide de la dernière décennie au Canada.

Véritable entrepreneur dans l’âme, il a fondé et gérer de multiples entreprises lui permettant ainsi, d’avoir aujourd’hui, une réputation et une notoriété enviable dans l’industrie.

Jusqu’à tout récemment, Craig assurait le rôle de CEO pour l’entreprise BUDD HUTT INC., une entreprise partenaire du groupe City View Green Holding Inc., cotée en bourse et située à Brantford en Ontario.

La nomination de Craig est effective depuis le 1er octobre et il assume ses fonctions principalement du bureau de Toronto.

Retrouvez les nouvelles de Vibrant ici et les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page