Création de l’École Entrepreneuriale de Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 26 octobre 2015 : Le SAJE accompagnateur d'entrepreneurs est heureux de souligner l’engagement de la Ville de Montréal en faveur d’un écosystème montréalais Le 26 octobre 2015 : Le SAJE accompagnateur d'entrepreneurs est heureux de souligner l’engagement de la Ville de Montréal en faveur d’un écosystème montréalais Rating: 0

Création de l’École Entrepreneuriale de Montréal

Par

Le 26 octobre 2015 : Le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs est heureux de souligner l’engagement de la Ville de Montréal en faveur d’un écosystème montréalais de soutien à l’entrepreneuriat renforcé.

saje-logo

Dans le cadre de ce nouveau paysage de services offerts aux entrepreneurs, le SAJE mettra sur pied une toute nouvelle école des affaires, l’École Entrepreneuriale de Montréal.

 Le SAJE est fier de compter sur l’appui de la Ville de Montréal, avec qui nous collaborons depuis plus de dix ans, pour doter notre métropole d’une école entrepreneuriale qui agira en complémentarité avec les autres pôles de services. C’est tout l’écosystème montréalais d’appui aux entrepreneurs, tout comme les entrepreneurs eux-mêmes, qui pourra bénéficier d’une telle initiative et gagner en efficacité.»,  a commenté le Directeur général du SAJE, Michel Fortin.

Déjà reconnu comme lieu de formation à fort achalandage, plus 1100 entrepreneurs en démarrage ou en phase de croissance sont formés annuellement au SAJE, le SAJE cumule 30 ans d’expérience comme intervenant dans le milieu entrepreneurial montréalais. Au fil des ans, l’organisation a élaboré un modèle d’accompagnement et de formation des entrepreneurs éprouvé et sollicité à l’International.

Le SAJE réalise depuis 2011 des mandats de transfert d’expertise en Amérique latine et Amérique centrale. Dans cet esprit et sur la base de cette expérience, l’École Entrepreneuriale de Montréal agira comme référence quant aux meilleures pratiques d’affaires en plus de compléter l’offre du réseau PME MTL pour le maintien d’un environnement favorable à l’essor des nouvelles entreprises montréalaises.

À propos

Générateur, propulseur et accélérateur d’entrepreneurs, le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs contribue depuis 30 ans à la réussite en affaires des entrepreneurs en leur offrant des services-conseils, de l’accompagnement et de la formation. Depuis l’an 2000, l’organisme a suivi plus de 24 000 entrepreneurs dans la concrétisation de leur projet d’affaires. En plus de ses projets en Colombie opérés depuis sa succursale de Bogotá, le SAJE Colombia, l’organisme réalise également des mandats au Honduras et en Haïti. Visitez notre site www.sajeenaffaires.com

Retour en haut de la page