CSN: une campagne pour «relever le système public» signée Bien Joué Reviewed by La Rédaction on . 26 novembre 2020 La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a fait confiance à Bien Joué pour la création de sa campagne destinée à soutenir les travailleus 26 novembre 2020 La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a fait confiance à Bien Joué pour la création de sa campagne destinée à soutenir les travailleus Rating: 0

CSN: une campagne pour «relever le système public» signée Bien Joué

Par

26 novembre 2020

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a fait confiance à Bien Joué pour la création de sa campagne destinée à soutenir les travailleuses et travailleurs du secteur public dans leur négociation avec le gouvernement. 

Tandis qu’un message télé a été produit afin de sensibiliser le grand public sur la situation et de lancer un ultime message d’alerte au gouvernement en place, des capsules web ont été mises en ligne afin de solidariser et mobiliser les membres des différents secteurs.

Nous souhaitions rendre tangible la pression, la fatigue et l’épuisement du personnel des réseaux, mais également illustrer l’appui du public québécois qui est aussi touché par le manque de ressources investies», explique Gabriel Bergeron, réalisateur.

Pour ce mandat, il était impératif pour la CSN de refléter les réalités de l’ensemble des membres du secteur public, de lancer un message clair et de susciter de l’émotion, le tout en 30 secondes.

C’est le défi que nous avions lancé à l’équipe de Bien Joué et elle l’a relevé avec brio. La campagne réussit à bien illustrer notre message : nos services publics s’écroulent, la population du Québec en souffre et le gouvernement actuel a la responsabilité d’agir pour les relever », ajoute Katerine Desgroseilliers, responsable du projet pour la CSN.

Crédits:

Client : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Katerine Desgroseilliers, responsable des communications – Secteur public CSN
Jean Grégoire, adjoint aux communications – Secteur public CSN

Agence : Bien Joué
Productrice : Julie Beaulieu
Producteur exécutif : Sébastien Iannuzzi
Réalisateur : Gabriel Bergeron
Directeur de la photographie : Pierre-Étienne Bordeleau
Assistant à la caméra : Philippe Auger
Chef électro : Guillaume Carbonneau
Machinos : Maxime Latraverse, Guillaume Pelletier
Preneur de son : Vincent Beauchesne
Assistant de production : Vincent Bombardier
Styliste : Corinne Fortin
Directrice artistique : Frédérique Carrier
Assistante à la direction artistique : Amy Thibault
Chef maquilleuse : Evangelia Pavlakos
Assistante au maquillage : Victoria Chiron
Chorégraphe : Marie-Eve Quilicot
Monteur : Gabriel Babin
Mix son : Réservoir Audio
Colorisation : Outpost



Retour en haut de la page