L’ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif Reviewed by La Rédaction on . 26 novembre 2020 L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) qui compte 15 cabinets membres certifiés A+ a annoncé la nomination de son nou 26 novembre 2020 L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) qui compte 15 cabinets membres certifiés A+ a annoncé la nomination de son nou Rating: 0

L’ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif

Par

26 novembre 2020

L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) qui compte 15 cabinets membres certifiés A+ a annoncé la nomination de son nouveau comité exécutif à la suite de sa récente Assemblée générale annuelle.

Les nouveaux membres du comité exécutif, élus par acclamation pour un mandat de deux ans, sont :

  • Président : Sébastien Trottier, vice-président, Morin Relations Publiques
  • Vice-présidente, partenariats et relève : Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale, Citoyen Québec
  • Vice-présidente, finances et rayonnement : Thara Tremblay-Nantel, présidente-fondatrice, Thara Communications

« C’est un honneur de suivre les traces de grands professionnels de l’industrie qui ont contribué au fil des ans à faire de l’ACRPQ l’organisation respectée, crédible et rassembleuse qu’elle est aujourd’hui. Mes collègues et moi acceptons avec enthousiasme le défi de poursuivre la mission de l’Alliance en misant sur nos valeurs d’excellence, d’intégrité, de rigueur et de collaboration. Enfin, je tiens à remercier les membres du comité exécutif qui nous ont précédés et qui ont fait un travail remarquable, particulièrement Yvon Desautels qui siégeait à l’exécutif depuis sept ans », a déclaré le nouveau président de l’ACRPQ, Sébastien Trottier.

Ces derniers étant tous membres du conseil d’administration de l’ACRPQ depuis plusieurs années, ils remplacent au comité exécutif Vicky Boudreau (bicom), Nathalie Bergeron (ex- FleishmanHillard HighRoad) et Yvon Desautels (Capital-Image).

L’année exceptionnelle que nous traversons a démontré la pertinence d’une association comme l’ACRPQ tant au niveau de la collaboration au sein des cabinets de l’industrie des relations publiques que de la valeur ajoutée que nos firmes apportent à la relance économique. Je suis très fière du travail accompli ces dernières années et très enthousiasmée par le choix du nouvel exécutif qui poursuivra le travail sur le CA!», a pour sa part souligné la présidente sortante, Vicky Boudreau.



Retour en haut de la page