Cundari et les Fermes Lufa : une petite initiative haute en couleur Reviewed by Communiqués de presse on . Afin de faire la promotion des légumes locaux que cultivent les Fermes Lufa tout au long de l'hiver, l'agence Cundari a déployé une petite initiative haute en c Afin de faire la promotion des légumes locaux que cultivent les Fermes Lufa tout au long de l'hiver, l'agence Cundari a déployé une petite initiative haute en c Rating: 0

Cundari et les Fermes Lufa : une petite initiative haute en couleur

Par

Afin de faire la promotion des légumes locaux que cultivent les Fermes Lufa tout au long de l’hiver, l’agence Cundari a déployé une petite initiative haute en couleur.

« En utilisant des légumes périmés comme ressource première, nous avons réussis à créer une initiative qui est non seulement originale, mais qui s’inscrit aussi parfaitement dans les valeurs de l’entreprise. C’était important pour nous que l’idée même reflète le côté local, frais et responsable des Fermes Lufa » affirme Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari.

La vidéo de l’initiative, produite en français et en anglais, à été déployée sur les canaux de médias sociaux des Fermes Lufa.

Retour en haut de la page