DentsuBos signe la campagne de lancement de la Collecte annuelle de l’Église Catholique de Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 16 avril 2015 - DentsuBos signe pour la 25e année consécutive la campagne de la Collecte annuelle de l’Église catholique à Montréal. Devant la multiplication Le 16 avril 2015 - DentsuBos signe pour la 25e année consécutive la campagne de la Collecte annuelle de l’Église catholique à Montréal. Devant la multiplication Rating: 0

DentsuBos signe la campagne de lancement de la Collecte annuelle de l’Église Catholique de Montréal

Par

Église_CROIX

Le 16 avril 2015 – DentsuBos signe pour la 25e année consécutive la campagne de la Collecte annuelle de l’Église catholique à Montréal.

Devant la multiplication des actes haineux dont nous sommes témoins au quotidien, qu’il s’agisse d’actions terroristes, d’intimidation dans les écoles et sur Internet, ou encore de manifestations violentes, l’Église catholique a jugé nécessaire de réaffirmer, clairement et sans passer par quatre chemins, son grand message d’amour et de tolérance. 

La campagne se décline en journal, en affichage, en bannières et en radio.

  1. Une croix sur la haine


Crédits

Direction de création: Hugo Léger, Sébastien Rivest.

Équipe de création : Maxime Jenniss, Étienne Théberge.

Service à la clientèle: Sylvie Marsan, Marie-Ève Rheault, Stéfanie Stergiotis.

Médias: Dahlia Trinh-Viet.

Infographie et retouches : Graphiques M&H.

Son: Studio Lamajeure – Mathieu Morin .   

Partenaires médias: Cogeco Métromédia, Bell Média Affichage, Pattison, Zoom, Journal de Montréal, 24 heures, La Presse, Le Devoir, Bell Média Radio, Radio-Ville Marie, Cogeco Force radio.

Retour en haut de la page