DentsuBos signe la toute première campagne de l’OBNL «Partageons l’espoir» Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 mai 2016 - Partageons l’espoir, un organisme à but non lucratif actif à Pointe-Saint-Charles dans l’arrondissement Sud-Ouest, a réalisé avec DentsuBos sa Le 17 mai 2016 - Partageons l’espoir, un organisme à but non lucratif actif à Pointe-Saint-Charles dans l’arrondissement Sud-Ouest, a réalisé avec DentsuBos sa Rating: 0

DentsuBos signe la toute première campagne de l’OBNL «Partageons l’espoir»

Par

Le 17 mai 2016 – Partageons l’espoir, un organisme à but non lucratif actif à Pointe-Saint-Charles dans l’arrondissement Sud-Ouest, a réalisé avec DentsuBos sa toute première campagne de sensibilisation.

dentsu-partageons-espoir

Pour ce faire, l’organisme met de l’avant son nouvel ambassadeur Marc Bergevin.

Dans le message télé/cinéma, un enfant fait part de ses rêves et de ses espoirs. Par un jeu de métamorphose, il s’avère être Marc Bergevin, un p’tit gars de Pointe-St-Charles qui a plutôt bien réussi.

Le nom de l’organisme est déjà tellement porteur. Le fait de pouvoir compter sur la forte notoriété des origines de Marc Bergevin constituait un formidable tremplin»  – Richard Nadeau, concepteur-rédacteur sénior chez DentsuBos.

La campagne vise à faire connaitre l’organisme dans la région métropolitaine et promouvoir ses services offerts aux jeunes et familles défavorisées. Elle sera déclinée à la télévision, à la radio, sur le web et au cinéma dans la région métropolitaine.

  1. PAR16-Espoir-R30F


DentsuBos a su développer des messages extrêmement créatifs pour nous apporter beaucoup de notoriété et de visibilité» – Fiona Crossling, directrice générale, Partageons l’espoir.

DentsuBos contribue aux activités de Partageons l’espoir depuis près de 5 ans, dont l’organisation d’un encan et la cueillette et préparation de boites de denrées à Noël. L’année dernière, l’agence a recueilli près de 60 000$ pour l’organisme.

Crédits 

Annonceur : Partageons l’espoir

Agence : DentsuBos

Direction de création : Rivest/Ringuette

Création : Richard Nadeau, Camille Forget, Layton Wu

Service-conseil et Production d’agence : Leyla Theunissen

Partenaires 

Production : Le Green

Son : Lamajeure

Marketing et communications: Watershed Media et Groupe 2000neuf

À propos de Partageons l’espoir

Inspiré par la vision d’une communauté dynamique où chacun a la possibilité et les moyens de réaliser ses rêves, Partageons l’espoir a pour mission de semer l’espoir et le rêve dans la communauté par le biais de programmes de qualité visant l’épanouissement et la réussite des jeunes, l’accès à une alimentation saine et à la santé pour tous et la formation et la préparation à l’emploi.

À propos de DentsuBos

DentsuBos est une agence biculturelle qui offre tous les services de communication marketing à partir de ses bureaux de Montréal et Toronto. Depuis 28 ans, l’agence a œuvré au succès de nombreuses marques locales et internationales. Son succès s’appuie sur sa capacité à marquer l’imaginaire collectif par des campagnes à la fois stratégiques et créatives. Membre du réseau Dentsu Aegis Network depuis 2012, DentsuBos profite de puissants outils de planification pour offrir des solutions personnalisées à chacun de ses clients.

Retour en haut de la page