Deux nouveaux éditeurs rejoignent Fuel Digital Media Reviewed by La Rédaction on . 10 novembre 2020 Le Groupe média M6 confie le mandat de représentation de ses propriétés Passeportsante.net et Cuisineaz.com sur le marché Canadien à Fuel Digit 10 novembre 2020 Le Groupe média M6 confie le mandat de représentation de ses propriétés Passeportsante.net et Cuisineaz.com sur le marché Canadien à Fuel Digit Rating: 0

Deux nouveaux éditeurs rejoignent Fuel Digital Media

Par

10 novembre 2020

Le Groupe média M6 confie le mandat de représentation de ses propriétés Passeportsante.net et Cuisineaz.com sur le marché Canadien à Fuel Digital Media.

Créé par la fondation Chagnon en 1998, le site Passeportsante.net est une référence reconnue et appréciée des Québécois en quête d’informations fiables et pratiques sur la prévention de la maladie et l’acquisition de saines habitudes de vie.

Aujourd’hui géré par le Groupe M6, Passeportsante.net occupe toujours le premier rang des sites les plus consultés en matière de santé au Québec. Une popularité qui s’explique par le fort sentiment de confiance que les Québécois ont développé avec la marque au fil des ans, ainsi que par l’excellence de ses contenus et la rigueur de ses équipes de rédaction basées ici et à l’international.

Avec l’ajout de Passeportsante.net à son portfolio d’éditeurs santé, qui comprend notamment Doctissimo.fr, Fuel Digital Media atteint mensuellement près de 1,5 millions de Québécois intéressés par les sujets sur la forme, le bien-être et la santé.

Quant à lui, Cuisineaz.com s’est bâti une large et fidèle audience de gourmands et de gourmets au fil des ans. Sa base de 80 000 recettes, qui s’enrichit chaque jour, accompagne des millions de personnes dans la préparation de menus de tous les jours et de repas gastronomiques.

En cette période particulière, alors que la cuisine maison gagne en popularité et où la population cherche davantage à se renseigner sur les sujets liés à la santé, nous sommes heureux d’ajouter ces éditeurs influents à notre portfolio, et d’offrir à nos annonceurs des environnements réputés et crédibles pour interagir avec les Québécois » déclare John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.



Commentaires (1)

Retour en haut de la page