Deux promotions chez Hill+Knowlton Stratégies Reviewed by La Rédaction on . 22 janvier 2020 Hill+Knowlton Stratégies (H+K) vient d’annoncer la promotion de Jade Lavallée-Labossière à titre de directrice de comptes et de Pierre-Thomas Ch 22 janvier 2020 Hill+Knowlton Stratégies (H+K) vient d’annoncer la promotion de Jade Lavallée-Labossière à titre de directrice de comptes et de Pierre-Thomas Ch Rating: 0

Deux promotions chez Hill+Knowlton Stratégies

Par

22 janvier 2020

Hill+Knowlton Stratégies (H+K) vient d’annoncer la promotion de Jade Lavallée-Labossière à titre de directrice de comptes et de Pierre-Thomas Choquette à titre de directeur principal de comptes. 

Arrivée au bureau de Montréal de H+K il y a près de 10 ans, Jade est reconnue pour sa versatilité en matière de communications corporatives comme en communications marketing, ce qui fait d’elle un atout d’exception pour l’agence. Possédant une fine connaissance du milieu médiatique québécois et une grande habileté à gérer des dossiers sensibles, elle poursuivra son travail de conseils stratégiques auprès des clients nationaux et régionaux d’H+K.

Jade a mené à bien, au cours des dernières années, des mandats d’envergure pour nos clients provenant d’une large variété de secteurs, et ce, grâce à sa vaste expertise en communication stratégique. Cette promotion est le témoignage de son grand talent et de son apport remarquable à notre équipe » indique Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec.

Basé au bureau de Québec, Pierre-Thomas a joint l’équipe d’experts de H+K il y a cinq ans. Depuis, il n’a cessé de se distinguer par ses réflexes aiguisés et la justesse de ses conseils stratégiques en communications et en relations publiques.

Les différents clients de l’agence évoluant dans divers secteurs de l’activité économique apprécient son expertise en communication corporative, en gestion d’enjeux et de crise, en simulation de gestion de crise, en formation de porte-parole et en communication numérique.

La promotion de Pierre-Thomas est bien méritée, son apport stratégique dans plusieurs de nos comptes majeurs étant incomparable. Ses conseils judicieux sont recherchés par nos clients comme par ses collègues et contribuent à renforcer notre positionnement en services-conseils ainsi qu’au succès de notre firme » souligne Josiane Hébert, vice-présidente et directrice générale adjointe du Québec.

Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page