Développez votre modèle de vente gagnant Reviewed by JPL Communications on . Développez votre modèle de ventes gagnant Vos clients potentiels vous semblent indifférents, ils ne perçoivent pas la pleine valeur de ce que vous leur proposez Développez votre modèle de ventes gagnant Vos clients potentiels vous semblent indifférents, ils ne perçoivent pas la pleine valeur de ce que vous leur proposez Rating: 0

Développez votre modèle de vente gagnant

Par

Développez votre modèle de ventes gagnant

Vos clients potentiels vous semblent indifférents, ils ne perçoivent pas la pleine valeur de ce que vous leur proposez, alors arrêtez-vous et examinez votre approche. Que recherche votre client ? Que veut-il vraiment et pourquoi achète-t-il ?

Voilà des questions tout à fait pertinentes à se poser avant toute prospection ou négociation. Concentrons-nous sur « pourquoi un client achète » plutôt que sur « comment vendre », car aujourd’hui, malgré la similarité des produits, le profil des acheteurs a grandement changé. Pour rester dans la course, vous devez donc saisir les préoccupations, désirs et problèmes du client. Et pour vous démarquer, quoi de mieux que de trouver les véritables passions qui vous animent? Dès lors, une nouvelle force d’attraction vous propulsera vers des sommets inespérés.

Cette formation s’adresse aux représentants sur la route, conseillers aux ventes, directeur de compte, toutes personnes qui s’occupent du développement des affaires pour les comptes corporatifs, qui souhaitent obtenir de nouveaux clients grâce à des idées novatrices qui les aideront à augmenter leurs ventes de façon significative.

Cette formation traite spécifiquement des aspects analytiques et stratégiques du travail de vente aux clients corporatifs.

Au cours de ce séminaire, les participants apprennent les étapes d’un processus de vente complet, identifient les préoccupations dominantes et les éléments importants avec lesquels ils auront à œuvrer, et développent une démarche de vente adaptée à chacun des clients selon les organisations.

Pour plus de détails sur la formation : cliquez ici ou www.jeanpierrelauzier.com

Retour en haut de la page