Dialectica mise sur Montréal pour son expansion internationale
Par La Rédaction
La startup en services d’information de renommée internationale, Dialectica, connaît une croissance remarquable depuis son arrivée à Montréal, il y a de cela six mois. Ayant pour objectif de mener les entreprises et les professionnels de l’investissement à prendre des décisions plus éclairées, de saisir de nouvelles opportunités d’affaires et d’affronter le futur avec confiance, Dialectica a déjà recruté 50 employés au sein de son équipe depuis les derniers mois, et ce, uniquement dans la métropole.
Dialectica s’associe avec certaines des plus grandes sociétés au monde, ce qui lui permet de bénéficier de l’expertise et des connaissances de professionnels à travers le globe. Ainsi, afin de réduire le temps, les coûts et les risques liés à la prise de décision, Dialectica offre une solution englobant des services d’information fiables, dignes de confiance et constamment actualisés. Ceci leur permet de recueillir de l’information et d’autres renseignements sur le marché de la part d’experts provenant de divers secteurs et régions. Cela, toujours dans l’optique d’innover dans la façon dont les professionnels du monde des affaires partagent le savoir et accèdent à la recherche fondamentale dans le monde.
À Montréal, le centre des activités américaines de Dialectica, la startup cherche notamment à embaucher plus de 100 associés d’ici la fin de l’année. Les associés qui joindront l’équipe du service client de la compagnie seront chargés de recruter les plus grands spécialistes sectoriels à l’échelle mondiale dans des secteurs de pointe, et de mettre ces experts en contact avec leurs clients.
« Nous sommes déterminés à offrir à nos employés de Montréal des opportunités de carrière stimulantes, ainsi que des primes et des avantages concurrentiels, tout en misant sur un environnement inclusif qui favorise le renforcement positif et dans lequel tous les employés sont appelés à réaliser leur plein potentiel. Nous avons pour objectif de devenir une destination de choix pour les meilleurs talents, et un tremplin pour ceux qui souhaitent réussir une carrière dans le monde des affaires au Canada » explique Frederick Corkett, directeur général et cofondateur de Dialectica.
La diversité des talents spécialisés, le grand éventail d’établissements universitaires, l’effervescence technologique et le multiculturalisme figurent parmi les principales raisons pour lesquelles Dialectica a choisi Montréal comme le point central de ses activités au Canada.
Avec plusieurs bureaux situés à l’international, Dialectica a reçu le titre de Meilleur lieu de travail en 2020 et 2021, et fait partie des 1000 entreprises européennes détenant la croissance la plus rapide du Financial Times, en 2021. Au cours des cinq prochaines années, la startup aspire à atteindre 1 000 employés globalement.
Sur le même thème
carrière • RH • startup • technologies