Durex® lance la campagne «Pourquoi attendre ?» et inspire les Canadiens à être spontanés Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 juin 2015 - Les premiers moments intimes d’un couple sont remplis de nouveauté et d’effervescence. Pourtant, une fois la relation établie, ces moments spo Le 30 juin 2015 - Les premiers moments intimes d’un couple sont remplis de nouveauté et d’effervescence. Pourtant, une fois la relation établie, ces moments spo Rating: 0

Durex® lance la campagne «Pourquoi attendre ?» et inspire les Canadiens à être spontanés

Par

why wait

Le 30 juin 2015 – Les premiers moments intimes d’un couple sont remplis de nouveauté et d’effervescence. Pourtant, une fois la relation établie, ces moments spontanés sont réservés pour des occasions spéciales: la St-Valentin, les fêtes de naissance ou encore les anniversaires. La campagne «Pourquoi attendre TM ?» montre aux couples comment les gels Durex Play Pleasure peuvent raviver la flamme et la garder allumée.

Durex Canada lance «Pourquoi attendre TM ? »: une offensive nationale multiplateforme qui donne aux jeunes couples les moyens pour transformer chaque nuit en une « Nuit Durex Play » grâce aux gels Durex Play Pleasure.

L’objectif de la campagne est de transformer la perception des lubrifiants afin qu’ils soient considérés comme des atouts naturels et sains d’une vie sexuelle normale. À travers un nouveau film suggestif appelé « Play, Eh », Durex rend hommage au Canada, ajoutant une tournure bien locale aux positions coquines présentées. La campagne a été créée par Isobar Canada et le média orchestré par Aegis Innov8.

Le film met de l’avant qu’une relation saine va au-delà de la dimension sexuelle, concluant avec une invitation à participer à un concours donnant la chance de gagner des billets VIP pour l’un des trois concerts “Nuits Durex Play”. Lors de l’événement, Durex offrira une expérience VIP inoubliable aux couples gagnants, leur rappelant qu’un peu de spontanéité leur permet d’aller loin ! Les fans ayant acheté leurs billets pour assister aux concerts auront eux aussi l’opportunité d’être surclassés au statut VIP en prenant part à une expérience terrain ludique.

Au moyen du “Jeu des Noms Coquins”, les couples seront invités à démontrer leurs connaissances sexuelles en nommant les positions représentées, les plus osées se retrouvant exclusivement dans le nouveau film.

Les lubrifiants font parfois l’objet de stigmatisation, pour la simple raison qu’ils ont été jusqu’à maintenant vendus de cette façon aux consommateurs. Les gels Durex Play Pleasure n’ont pas été créés pour sauver une vie sexuelle à la dérive, mais plutôt pour faire en sorte qu’elle soit la meilleure possible. Nous voulions montrer aux Canadiens qu’ils ne doivent pas se sentir coupables de vivre une vie sexuelle épanouissante ! », mentionne Indresh Kohli, Directeur Marketing, Durex Canada.

Une promotion multiplateforme sociale a été activée pour conduire le public vers le film et vers DurexPlayNights.ca, en misant sur les propriétés détenues par Durex, des placements publicitaires contextuels et une stratégie auprès d’influenceurs.

Avec une campagne aussi osée, il existe toujours un risque de voir réagir un public conservateur. Apporter un élément nouveau dans la chambre à coucher n’est plus un secret – et il nous a fallu prendre des risques pour le démontrer. Nous sommes en 2015 et il s’agit d’une façon divertissante de rendre une vie sexuelle saine encore meilleure » , affirme Steve Di Lorenzo, directeur exécutif, création, Isobar Canada.

Kai Exos, chef de la création, Isobar Canada pour sa part ajoute :

c’est toujours excitant de repousser les limites afin de redéfinir une catégorie mais il est important de le faire de manière honnête et crédible. Donner les moyens aux couples d’explorer ce sujet spontanément ne se réalise pas avec une seule campagne. Une vie sexuelle saine est importante afin de promouvoir une relation saine. Nous croyons que les couples qui se parlent ouvertement sur le sujet finissent par s’amuser davantage. »

Visionnez le film et visitez le site DurexPlayNights.ca.

Retour en haut de la page