Échos de l’industrie: Espace C reçoit un prix, du fast-food alléchant, virage pour La Coop fédérée, nomination chez Celsius Reviewed by La Rédaction on . 31 mars 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Espace C, récompensée par l'Association des gens d'affa 31 mars 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Espace C, récompensée par l'Association des gens d'affa Rating: 0

Échos de l’industrie: Espace C reçoit un prix, du fast-food alléchant, virage pour La Coop fédérée, nomination chez Celsius

Par

31 mars 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Espace C, récompensée par l’Association des gens d’affaires de Brossard

Le 17 février dernier, Espace C remportait le Prix «Nouvelle entreprise – entre 1 et 3 ans d’existence» lors du Gala Reconnaissance 2017 de l’Association des gens d’affaires (AGA) de Brossard. Le Gala Reconnaissance souligne la contribution exceptionnelle d’entreprises d’ici à l’essor économique de la région.

Située à Brossard, l’agence de communication Espace C offre des services de communication et marketing aux petites et moyennes entreprises de la Rive-Sud de Montréal.  

Caroline Pelletier a reçu son prix des mains de Madame Alexandra Mendès, députée fédérale de la circonscription de Brossard – Saint-Lambert. Les entreprises lauréates telles que Espace C ont su se démarquer par leur engagement communautaire, leur caractère créatif et innovateur, leur contribution dans l’essor économique de Brossard et des environs, leur potentiel de développement ainsi que leur stratégie marketing.

Une poutine et un hot dog Valentine qui rendent fier: une présentation de lg2

Les restaurants Valentine ont lancé, en début de semaine, deux nouveaux messages télé de 30 secondes afin de promouvoir leur poutine et leur hot dog vapeur.

La chaîne désire mettre l’eau à la bouche des consommateurs à l’aide de plans lents et majestueux qui présentent les ingrédients de ces deux produits à la manière d’une parodie de la haute gastronomie avec une touche d’humour à la sauce Valentine. Ces belles images sont évidemment appuyées par des bénéfices produits puissants.

Réalisation et direction de la photographie: Simon Duhamel; maison de prod/production: Consulat/Éliane Sauvé; Post-production: Cineground; Studio de son/ ingénierie/musique: Circonflex; styliste culinaire: Chantal Legault; styliste accessoires: Marie-Hélène Lavoie; montage: Maxime Dumont.

Virage numérique pour la Division agricole de La Coop fédérée grâce à Nurun

La Division agricole de La Coop fédérée a confié à Nurun la réalisation d’une nouvelle solution numérique. Ce projet destiné aux producteurs agricoles et aux détaillants du réseau est la première étape d’un programme d’envergure qui permettra à l’organisation de prendre un virage numérique pour mieux servir les producteurs clients et membres de ses différents réseaux de distribution. La première version de la solution sera mise en place en juin 2017 pour les coopératives pilotes.

La transformation numérique qui est au coeur des activités stratégiques de la Division agricole vise à doter les producteurs canadiens de solutions novatrices pour optimiser leurs investissements et simplifier la gestion de leur ferme. Pour atteindre ces objectifs, le déploiement numérique mettra à profit les objets connectés et l’exploitation des données de masse ®Big Data© tout en offrant une expérience en ligne simple et intuitive.

Le mandat de Nurun consiste à accompagner la Division agricole dans la première version de la plateforme en ligne: une solution dynamique qui améliorera les échanges et les communications entre les producteurs et les détaillants de l’organisation. À moyen terme, la force de vente en bénéficiera également puisque la solution maximisera la relation avec les producteurs en permettant aux représentants d’établir une proximité encore plus forte et des échanges plus instantanés.

De la nouveauté chez Celsius!

L’équipe de Celsius Communications est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Alexandra Coste au poste de directrice de comptes. Son expérience en marketing de commerce de détail et de l’industrie agro-alimentaire fait d’elle un bel atout pour l’équipe.

Retour en haut de la page