Échos de l’industrie : La campagne de La Presse+ de Cossette, les trophées Artis et un nouveau site signé Nurun pour la Fondation Mira Reviewed by La Rédaction on . 15 mai 2018  Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Cossette signe la campagne « Je suis + » de La Press 15 mai 2018  Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Cossette signe la campagne « Je suis + » de La Press Rating: 0

Échos de l’industrie : La campagne de La Presse+ de Cossette, les trophées Artis et un nouveau site signé Nurun pour la Fondation Mira

Par

15 mai 2018 

Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours.

Dans sa nouvelle campagne Je suis +, réalisée par CossetteLa Presse+ donne la parole à ses lecteurs pour souligner le rôle qu’elle joue dans leur vie, en tant que média offrant une information crédible et de qualité.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Magalie Lépine-Blondeau et Charles Lafortune ont été élus personnalité de l’année.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le Studio Le Slingshot sélectionne la firme de relations publiques Thara Communications pour l’accompagner dans le rayonnement des YouTubeurs qu’il représente pour l’année 2018.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Nurun signe le nouveau site web de la Fondation Mira, organisme à but non lucratif offrant gratuitement des chiens guides et des chiens d’assistance à des personnes vivant avec des déficiences visuelles, motrices, ainsi qu’aux enfants présentant un TSA.

Pour lire la suite, cliquez ici.

 

Suivant son récent partenariat avec la firme européenne Elia, spécialisée en transformation numérique, Brio élargit ses rangs et annonce l’arrivée d’Anne Isabelle Roussy, qui agira à titre de conseillère exécutive sous la bannière Elia propulsé par Brio.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Les Repaires jeunesse  lancent une nouvelle campagne mettant de l’avant le travail crucial pour améliorer la vie des enfants et des adolescents d’un bout à l’autre du pays.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page