ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Les midis-conférences du marketing numérique Reviewed by Communiqués de presse on . L’équipe Defacto se rend dans les entreprises à la rencontre des équipes marketing qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur le L’équipe Defacto se rend dans les entreprises à la rencontre des équipes marketing qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur le Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Les midis-conférences du marketing numérique

Par

L’équipe Defacto se rend dans les entreprises à la rencontre des équipes marketing qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur les médias sociaux.

La formule, proposée sous forme de midis-conférences (ou lunch & learn), permet aux entreprises qui le souhaitent de rencontrer l’agence de marketing numérique Defacto pour une séance informative, à l’heure du lunch.

Logo_Defacto

Au menu : pourquoi et comment bâtir une stratégie de contenu qui permet de capter l’attention des consommateurs à l’heure où ceux-ci ont le choix d’écouter une marque ou de l’ignorer sur les réseaux sociaux.

Selon Marie-France Gaudreau, Vice-Présidente de l’agence, “les midis-conférences sont une occasion originale et sympathique d’aborder les problématiques auxquelles sont confrontées toutes les marques aujourd’hui à l’ère du numérique, et d’amorcer une réflexion stratégique pour trouver des solutions concrètes à mettre en place”.

Pour plus d`information ou pour réserver un midi-conférence, contacter Marie-France Gaudreau au info@defactointeractif.com ou en composant le (514) 507-9639.

Retour en haut de la page