ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Un père Noël nouveau genre pour MEC; Zoom Média et l’Armée du salut contre la pauvreté; Movember et Ton Barbier Reviewed by Communiqués de presse on . Zoom Média et l'Armée du salut sensibilisent à la pauvreté À l’approche des Fêtes, Zoom Média met de l’avant une initiative originale visant à établir un lien a Zoom Média et l'Armée du salut sensibilisent à la pauvreté À l’approche des Fêtes, Zoom Média met de l’avant une initiative originale visant à établir un lien a Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Un père Noël nouveau genre pour MEC; Zoom Média et l’Armée du salut contre la pauvreté; Movember et Ton Barbier

Par

Zoom Média et l’Armée du salut sensibilisent à la pauvreté

À l’approche des Fêtes, Zoom Média met de l’avant une initiative originale visant à établir un lien avec la collectivité, tout en sensibilisant la population à la réalité des personnes les plus vulnérables.

La campagne d’affichage, illustrant l’espoir, se décline en deux volets complémentaires, l’un présenté en environnement Business, et l’autre en réseau Restos-bars.

DSC_3881

Le volet Business sera présenté dans le couloir du 1250, René-Lévesque du 24 novembre au 21 décembre. Il se compose de plusieurs affiches Méga Lumineux et d’un imposant autocollant au plancher, représentant un jeu de marelle auquel les passants sont invités à jouer. Chaque carré du jeu suggère un type de don pour contribuer à la cause. Les affiches, quant à elles, montrent ce que certains dons passés ont permis de réaliser concrètement.

La campagne sera également déployée dans vingt restaurants participants du 17 novembre au 14 décembre, avec des autocollants de miroir, des panneaux Classic, des affichettes et des serviettes de table arborant le logo de l’Armée du salut.

Client : Armée du salut
Partenaire média : Zoom Média (Kim Robitaille)

Un père Noël nouveau genre pour MEC

MEC lance une toute nouvelle campagne publicitaire en ligne juste à temps pour les Fêtes! Nic, fier ambassadeur MEC, traverse la ville en vélo plutôt qu’en traîneau et il ne manque pas d’idées pour gâter vos proches.

Le père Noël ne donne pas exactement l’image d’un adepte de plein air. À l’exception du 24 décembre au soir où il est très occupé, nous en savons bien peu sur ses loisirs. Pas certain que c’est la bonne personne pour faire des cadeaux parfaits aux aimants de plein air.

Je vous présente donc Nic, expert en activités extérieur, qui vous aidera à trouver des idées géniales pour gâter vos proches. Vous avez une question pour Nic? Vous manquez d’inspiration? Échangez avec lui sur Twitter en utilisant le mot-clic #ChoixdeNicMEC.

Aussi, au cours des six prochaines semaines, Nic proposera ses idées‑cadeaux et produits préférés, en ligne et en magasin.

Agence TACT – intelligence-Conseil

Moustaches, barbes et bonne cause, ce jeudi au bar Mme Lee!

Pour célébrer la fin de Movember, le blogue Ton Barbier, en collaboration avec Emporium, font la barbe aux Montréalais

Pourquoi raser sa belle moustache à la fin de Movember? Ce jeudi, l’équipe du blogue Ton Barbier répond à cette question en invitant Montréalais et Montréalaises de tout poil à un joyeux 5 à 7 au bar Mme Lee. Les hommes pourront confier leur pilosité faciale à un barbier d’expérience de chez Emporium Barbershop, maîtres dans l’art du bichonnage de la barbe et désormais référence des salons urbains au look rétro-chic de la ville.

ton barbier(1)

Pour l’occasion, le comité montréalais du Movember (MovemberMTL), offrira généreusement à quelques moustachus chanceux qui passeront sous les ciseaux du barbier, une paire de billets pour assister au grand Movember Montréal Gala Parté, qui aura lieu le vendredi 28 novembre au Théâtre Rialto. Ces messieurs, qui se feront pimper la moustache, seront par ailleurs invités à faire une donation volontaire alors que l’équipe de chez Mme Lee ajoutera deux dollars à la cause par consommation «spéciale Movember» vendue.

Repaire des gentlemen urbains à l’affût des tendances montréalaises, le blogue Ton Barbier a été lancé par Newad en 2013. Le site s’affirme depuis comme une source d’informations et un espace de partage de conseils, de bons plans et de bonnes adresses au rayon de la mode et des tendances pour hommes. Le blogue qui génère désormais 375 000 pages vues chaque mois et qui est actuellement en plein essor, aborde la mode masculine en privilégiant la découverte, la réflexion et une foule de recommandations pour aider les hommes à bâtir, afficher et assumer leur style.

La fête débute dès 17 heures, au Mee Lee, bar-resto situé au 151, rue Ontario Est à Montréal. L’entrée est de cinq dollars pour les femmes, gratuite pour les hommes et les donations sont volontaires pour ceux qui confieront leurs moustaches aux lames et aux ciseaux des barbiers d’Emporium. Tous les fonds recueillis seront remis à la fondation Movember Canada. Y’aura-t-il des lumbersexuels dans la salle?

Retour en haut de la page